270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 4laurine03  (26.08.2011 à 08:31)

Je sais qu'il est tôt pour créer le topic vu que la saison 3 n'est pas encore terminée... Mais bon si vous voulez venir y crier votre joie.

Chris2004  (26.08.2011 à 09:44)

Formidable nouvelle... j'ai vu tous les épisodes des saisons 1 et 2 et je suis devenue une vraie fan de cette série.

J'ai hâte que la S3 arrive en France... J'ai encore plus hâte vu qu'il y aura une S4... Je suis vraiment ravie de cette nouvelle...

Buffy84  (26.08.2011 à 11:06)

C'est troooop bien ;)

Je viens de finir de voir la saison 3 Partie.01, trop hâte de voir la suite !!! Alors en plus l'annonce d'une saison 4 assurée c'est le TOP :p

Yeah!Evangeline  (28.08.2011 à 15:13)

Je n'ai même pas encore fini de regarder la saison 2, mais j'adore tellement cette série que je m'inquiétait de savoir s'il y aurait une saison 4! Je sais désormais que c'est le cas et je suis trop contente!!! C'est une super nouvelle!!! Je vais encore pouvoir profiter quelques temps de cette excellente série! :)

SPOILERSlaurine03  (29.02.2012 à 17:32)

Je le répète attention SPOILER ALERT ! Pour ceux qui ont vu la fin de la saison 3 et qui ne peuvent pas attendre cet été Jeff Eastin a déjà donné quelques infos sur le début de la saison 4.

Le premier épisode de la saison ne prendra pas place sur le sol américain et la figurine de Mozzie est un bon indicateur du lieu où il pourrait prendre place...

Neal sera toujours en cavale et Peter à sa recherche...

La saison 4 portera beaucoup sur le passé de Neal et sur la recherche de sa famille, car en effet Neal ne sait pas où se trouvent ses parents. On devrait aussi savoir si Neal Caffrey est réellement son vrai nom... Jeff pense que les fans ne devraient pas chercher la réponse et que s'ils pourraient avoir en partie raison ce ne sera pas pour les raisons qu'ils s'imaginent...

On devrait voir comment les décisions prises par Peter vis-à-vis de Neal affecteront sa carrière au sein du FBI...

Voilà c'est tout pour le moment !

A propos des spoilersLydean  (29.02.2012 à 19:07)

Merci pour les spoilers Laurine03 ^^

J'aurais bien vu Neal et Mozzie à Paris pourtant (mais la mode vestimentaire parisienne correspond très peu à celle de la figurine de Mozzie ! lol !)

Vivement qu'on en apprenne plus sur le passé de Neal.

Quant à Peter, on se doute bien que le fait d'aider et protéger Neal sans cesse ne pouvait que lui attirer des ennuis. Surtout avec Kramer qui veille.

Bon, j'ai toute confiance en Jeff Eastin et son équipe pour nous arranger les choses dès le début de la saison 4.  J'ai hâte de retrouver notre "duo très spécial" ;-)

Je me demande si Kate ne serait pas partie avec le Raphael et que celui qui est dans le bureau de Sara ne serait pas un faux. Juste une idée en passant ...

 

Fumetsu  (03.03.2012 à 19:17)

J'ai des informations sur la Saison 4. Il y aura de nouveau personnage pour les 2 premières épisodes et je ne sais pas encore s'ils seront permanant ou seulement pour ses deux épisodes. Je vous préviens que mes sources sont des sites anglaises sur la série, donc je peux me tromper sur un détail vu que je ne suis pas très fortiche.

Le premier serait un agent des affaires internes qui sera là pour chercher Neal. Il est tellement doué que ses taux de réussite, que ce soit mort ou vif, serait proche des 100%. Son nom serait Collins, mais j'ai pas plus d'information sur lui pour l'instant, à part qu'il a la trentaine. Il aurait dans sa poche un sherrif hispanique qui ne fait qu'apparaitre dans 3 scènes, et il ne parle pas.

Le deuxième est fugitif recherché par le FBI depuis plus de 20 ans, ayant la cinquantaine. Son nom est Dobbs et Neal l'a payé pour qu'il le protège. Neal ayant besoin d'une protection.....Interessant, non? Dernier détail sur Dobbs, il serait connu pour ses fêtes assez mensuel.

La troisième est Maya, une fille qui tombe amoureuse de Neal et c'est réciproque (d'après ce que je traduis). Apparrement, elle est une guest star pour les 2 épisodes......Soit, elle risque de mourir ou disparaitre pour revenir plus tard? La dernière phrase n'est qu'un avis personnel. Ah, elle serait d'origine hispanique et elle tient un petit café local...

Pour le second épisode, il y aura un docteur qui apparaitra dans une scène pour soigner une blessure par bal. Soigner qui? Qui est blessé? Ca, je l'ignore :P

 

 

Fumetsulaurine03  (05.03.2012 à 18:21)

Merci pour les spoilers je les ai lu aussi apparemment ils viennent d'IMdB, d'ailleurs donne la source la prochaine fois s'il te plaît.

Fumetsu  (05.03.2012 à 18:40)

Ma source ne vient pas d'IMdB et comme je ne trouvais pas la vrai source, j'ai préféré de faire des recherches pour savoir d'où elles viennent car j'ai trouvé ces informations sur un forum où un membre a mis un site où il y a eu ces informations, mais ce site semblait provenir d'un fan dans la série et j'ai pas eu le temps de chercher les informations ^^

Bref, la prochaine fois, je mettrais la source :)

Pour les BTS c'est ici?kateanddin  (27.03.2012 à 20:12)

Et si c'est pas ici je m'exprime ici quand même :

Mozzie avec une BARBE?! Alors là...mais j'adore :) Damn j'en peux plus des photos, spoilers et autre il me faut de l'inédiiiit. Ca revient en juin c'est ça? (avril-mai-juin....ok 3mois. Respire tu peux le faire)

laurine03  (27.03.2012 à 21:18)

Si les BTS sont de la s4 of course tu peux en parler ici lol Et oui 3 mois ! Pfff survivra-t-on ? 

Amaryllis  (28.03.2012 à 16:26)

Neal est un vrai tombeur, il change de filles souvent ... pauvre Sara, elle a l'air de l'aimer encore ... mais lui on ne sait pas trop

Amarylliskateanddin  (28.03.2012 à 19:36)

Je pense qu'il l'aime plus qu'elle ne l'aime mais faut aussi voir le contexte, elle l'a larguée, il va pas non plus lui courir après. Pour autant chaque fois qu'il la croise il essaie de la charmer de nouveau. Et je trouve pas qu'il change souvent. Il y a eu que Kate (et quand mêmee ça a été une looongue histoire et il lui a fallu beaucoup de temps pour s'en remettre) et Sara. C'est pas beaucoup je trouve :/

laurine03  (28.03.2012 à 20:08)

Assez d'accord avec kateanddin, il joue les dragueurs mais au final à part Kate et Sara... Et puis on ne peut pas juger sa nouvelle idylle sans avoir vu la saison 4. N'oublions pas que pour lui il a pris la fuite, il n'y a pas de retour en arrière, il ne pense pas retourner à New York...

Et puis du côté de Sara elle a a vite retrouvé son ex lorsqu'elle a quitté Neal...

Amaryllis  (29.03.2012 à 09:27)

Il  a eu Alex aussi et la brune ( jouée par Elisa Dukushu) ... et il a embrassé Alex alors qu'il était déjà avec Sara ...

C'est clair que Sara a été sa relation la plus sérieuse après Kate , mais si elle l'a larguée c'est aprce qu'il lui avait menti sur le trésor qu'il avait volé quand même ... et ça lui a fait du mal à Sara.

Enfin j'espère qu'ils auront una venir ensemble ...

 

mais je me demande comment se feront les retrouvailles si la petite Maya suivait Neal à NY par exemple.

Fumetsu  (29.03.2012 à 13:12)

Elisa Dukushu = Raquel

Maya n'apparait que dans les deux premiers épisodes pour info, mais elle peut revenir. Perso, je pense que Sara est sortie avec Neal pour se remettre de sa rupture au fiancaille et pour avoir plus d'info sur le Raphaël (et pour le charme de notre Caffrey). Surtout qu'elle s'est remis avec son ex fiancé après sa rupture avec Neal jusqu'à ce qu'elle découvre que son ex est un criminel lui aussi....Je pense que pour Sara, ce n'était que du réconfort car généralement, on se fiancie avec quelqu'un après des mois, voir des années de couple donc connaître un véritable amour avec celui qui lui a mis des batons dans les roues sur son job d'un claquement de doigt? Je n'y crois pas une seconde.

Neal a pris des mois à se remettre de la mort de Kate. Mais, si elle était vivante, Neal ne serait jamais sorti avec Sara (à moins qu'il soit un trompeur). Mais, n'oublions pas que le thème de White Collar est la coopération de deux êtres totalement opposés dans différent theme. L'un est marié, l'autre est charmeur, Neal doit être un personnage qui ne s'engage pas à vie donc c'est normal qu'il y ait une nouvelle conquête. Sinon, autant dire que Peter divorce avec El XD Bref, revoir un Neal et Sara ensemble? Je ne préfère pas car ils ont déjà vécu une histoire d'amour et si Neal se marie avec Sara......bah, Mozzie sera totalement largué le pauvre :P

Fumetsukateanddin  (29.03.2012 à 16:37)

"Mozzie sera totalement largué le pauvre" lol c'est pas faux.

Plus sérieusement je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis fumetsu. Neal aimerait s'engager et avoir une vie à la Peter (il le dit lui même) mais il ne le fera jamais...parce qu'il pourra jamais s'empêcher de mentir. Il est charmeur certe mais ça reste un escroc quand même. Et puis comme tu dis c'est un peu le principe de la série, s'il se marie / se stabilise à long terme...la série va devenir quelque peu fade! C'était sympa de le voir en couple mais même si j'adore Sara il n'aurait pas fallu que ça dure trop d'épisodes.

Je suis aussi d'accord qu'à mon avis pour Sara Neal a été une transition. D'ailleurs à la base elle se rapproche de lui juste pour le Raphael! (à noter d'ailleurs qu'il "offre" le Raphael à Sara après l'avoir volé pour Kate...à mon sens il aime plus Sara que Sara ne l'aime mais c'est juste mon point de vue et mon interprétation). Après elle tombe sous le charme parce que c'est Neal quoi, il charmerait une huître mais je pense pas et de loin que c'était son grand amour. Alors que Neal lui révèle quand même tous ses secrets (final s3).

Enfin, je suis pas d'accord pour Alex et Rachel. 1 Alex il l'a embrassé mais ils venaient d'échapper à la mort et de très très près. Je pense qu'ils ont une relation très intense et particulière mais pas une relation amoureuse du tout. Pour moi ils sont "friends with benefit", Neal ferait tout pour Alex mais il lui préfère toujours quelqu'un d'autre (Kate ou Sara) et les fois ou ils se passent quelque chose entre eux c'est quand un évènement sentimentalement important s'est passé juste avant : ils couchent ensemble parce que Kate déménagent, ils s'embrassent parce qu'ils ont failli mourir... non pour moi c'est vraiment une profonde amitié mais pas du tout de l'amour au sens romantique.

Et Rachel il l'embrasse, c'est vrai mais enfin faut rappeler le contexte ;) 2 escrocs charmeurs, y'avait aucun amour là dedans! D'ailleurs ils s'embrassent pour pouvoir transferer le scarabée sans se faire pincer...Entre eux c'est juste un jeu de charmeur, y'a jamais eu aucun désir en plus.  Un opportuniste avec une belle fille et une opportuniste avec un beau mec. Point.

Amaryllis  (30.03.2012 à 15:41)

Belle analyse

 

et je suis d'accord avec toi Kateanddin, je pense que Neal voudrait se stabilisercar au fond il envie la vie de Peter avec Elizabeth et la confiance qu'il y a entre eux. Et plus il reste avec eux plus il va dans ce sens même s'il ne change pas ses habitudes , mais y a un lien très fort entre eux. D'ailleurs quand mozzie part avec le trésor, Neal ne veut pas partir avec lui car il dit qu'il a une vie ici avec Peter , Elizabeth et Sara...

Lydean  (01.04.2012 à 10:55)

Dès le premier épisode, Neal fait figure de grand romantique. Il s’évade à peine trois mois avant la fin de sa peine de quatre ans juste par amour pour Kate. Il est évident qu’elle sera toujours le seul grand amour de sa vie. Finalement la seule à se démarquer du lot après Kate, c’est Sara.

C’est vrai que Neal use très souvent de son charme ravageur. Mais il l’utilise aussi avec Elizabeth, Diana, Jones ou encore Peter !!! ^^ C’est un arnaqueur alors c’est un outil majeur pour obtenir ce qu’il veut. Cet atout fait partie du « pack professionnel » ^^

Bref, je ne le vois pas comme un « serial lover » mais au contraire comme quelqu’un de très fidèle en amour (comme en amitié). En revanche, je n’ai pas l’impression qu’il ait beaucoup de chance dans ce domaine. Outre le fait que Kate soit morte, je n’ai jamais été convaincue de son amour pour Neal. Il m’a toujours paru bien plus amoureux d’elle, qu’elle de lui. Quant à Sara, je ne sais pas trop quoi en penser. Elle fait figure d’opportuniste, surtout dans l’épisode où elle s’implique totalement avec  Neal et Mozzie dans leur arnaque parce que son compte a été vidé. La dernière fois où on la voit dans l’épisode 3x16 me donne une impression bizarre. Pourquoi nous montrer cette image ? Est-ce le vrai Raphael ? Ou est-elle satisfaite car elle a mené à bien sa mission ? Dans ce cas, sortait-elle avec Neal parce qu’elle avait de l’attirance pour lui ou tout simplement se servait-elle de lui pour arriver à ses fins ?

Finalement, Neal a plus de chance en amitié car il a trouvé en Peter un allié fidèle (en plus de Mozzie qui ne l’abandonne pas non plus). Je ne crois pas du tout que Peter va en vouloir à Neal de s’être enfui. Il préfère très certainement le savoir loin de Kramer le temps qu’il trouve une solution pour le faire revenir … dans de bonnes conditions. ^^ Peter a toujours couvert les grosses bêtises de Neal au risque de lourdes répercutions sur sa vie professionnelle (voire même personnelle). Je crois que le tout petit sourire de Neal à la fin de l’épisode 3x16 correspond à l’espoir : Il vient de tout perdre mais il sait que Peter fera tout pour le retrouver et que, grâce à cette amitié, il se peut qu’un jour, il puisse reprendre cette vie qu’il apprécie tant. Enfin là je croise les doigts et je donne toute ma confiance aux scénaristes qui ne m’ont jamais déçue jusque-là !!! ^^

Bien évidemment, ce n’est que mon ressenti. ^^ Et en lisant vos messages précédents, je m'aperçois que nous sommes toutes à peu près du même avis.

Fumetsu  (03.04.2012 à 21:57)

Des info sur les épisodes 3 et 4 de la saison 4 ici:

https://www.spoilertv.com/2012/04/white-collar-episode-403-casting-call.html

https://www.spoilertv.com/2012/04/white-collar-episode-404-casting-call.html

Faut être fort en anglais

Spoilerslaurine03  (04.04.2012 à 17:44)

Les spoilers donnés par Fumetsu, ont été traduits et ajoutés sur la page Spoilers Saison 4 dans la partie épisode.

Fumetsu  (12.04.2012 à 18:44)

D'autres news!

Dans le même épisode où il y a Abigai, il y aura un flic sous couverture nommé Sam, une femme, un vieil homme et un enfant de 6 ans qui seront à un enteremment....

Source: https://www.spoilertv.com/2012/04/white-collar-episode-405-casting-call.html

Une femme qui interagit avec Neal....hâte de voir ça :)

Laura Vandervoort guestAmaryllis  (15.04.2012 à 15:27)

L'actrice Laura Vandervoort joue les guest dans la série ! et ça a l'air chaud entre Neal & elle. ça doit avoir rapport avec le message de Fumetsu ... en tout cas ça a l'air chaud entre eux, dommage que je puisse pas mettre le lien avec les photos

Fumetsu  (15.04.2012 à 21:17)

Et si Laura Vandervoot joue cette Abigai en question? J'ai vu qu'ils s'embrassaient....Peut-être qu'Abi fait partie de ces gens du passé de Neal? Un ancien amour de jeunesse peut-être? Me demande si cette Abigail va revenir en tant que perso récurent...

laurine03  (15.04.2012 à 22:22)

C'est possible qu'elle joue Abigail mais pour le moment on n'a pas de confirmation...

Ce qui m'intrigue c'est la présence de Mozzie avec un appareil photo... J'ai l'impression qu'il est là pour les photographier. La question étant pourquoi ? Une mise en scène ?

Date de tournagelaurine03  (15.04.2012 à 22:27)
Message édité : 15.04.2012 à 22:32

Après avoir fait un tour sur spoilerTV et avoir revérifié les casting call, Laura ne joue certainement pas Abigail puisque l'épisode tourné du 12 au 20 avril est le 404 et non le 405...

Les dates données semblent pour le moment exactes puisque que Jim Campolongo qui est celui qu a écrit le 403 est rentré le 13 à L.A après la fin du tounarge de l'épisode.

Pour en revenir à Laura, je pense donc qu'elle joue Sophie (voir page spoilers saison 4) et à mon avis il s'agit d'un coup monté... Bon ce n'est que mon avis mais Mozzie et son appareil photo ça me fait penser à ça...

Fumetsu  (15.04.2012 à 22:34)

Ah dommage, mais je me demande pourquoi elle embrasse Caffrey XD Elle n'est pas sencé être une veuve? Neal n'est pas du genre à jouer les réconfort pour le plaisir....quoi que, il n'y a rien de sérieux dans ce baiser (genre, comme avec Raquel ou la prof d'histoire dans le troisième épisode de la première saison)

Amaryllis  (16.04.2012 à 09:41)

Peut-être qu'elle est pas réellement veuve ! Ou qu'elle a besoin de faire croire qu'elle est en couple avec Neal pour une affaire . En tout cas c'est un vrai Don Juan le Neal, une fille différente par épisode ou presque ...

J'espère qu'on reverra Sara dans cette nouvelle saison.

Laura Vandervoot : rôle (spoilers)laurine03  (17.04.2012 à 20:46)

C'est désormais confirmé Laura Vandervoort jouera le rôle de Sophie dans l'épisode 404

Fumetsu  (04.06.2012 à 21:53)

Casting de l'épisode 10

https://www.spoilertv.com/2012/05/white-collar-episode-410-casting-call.html

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

sabby, Aujourd'hui à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Aujourd'hui à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Aujourd'hui à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

Viens chatter !