270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondagesLovelySDW  (17.08.2010 à 23:08)

Venez ici pour débattre sur les sondages de la semaine. Donnez un avis plus développé que les réponses proposées ou pour donner une réponse non proposée!

 

 

 

 

 

 

 

Merci de bien développer votre réponse et de respecter ceux des autres.

Sondagebibou  (27.08.2010 à 20:12)

Alors moi j'ai votée pour J'en ai entendu parler et je vais tenter de regarder j'avais lu la synopsis dans un magazine, et j'avais trouvée l'histoire vraiment intéressante. Donc dès que j'aurais un peu de temps, je pense regarder la série, mais surement sur internet, car on sait bien que la France à quelques trains de retard au niveau des diffusions lol

Les sondagesaline2408  (28.08.2010 à 22:22)

J'ai voté pour le sondage Oui, et je regarde occasionnellement des épisodes, j'ai commencé à regarder la série, en fait j'ai vu les premiers épisodes de la saison 2 et j'ai bien accroché, généralement je n'accroche pas à ce genre de série, mais là non, j'aime bien. Je vais regarder la saison 1 pour voir un peu plus le début de l'histoire.

SondageMisty  (26.11.2010 à 00:11)

J'ai voté pour la relation entre Neal et Elizabeth parce que j'adore la manière dont ils se comprennent depuis le début et comme ils sont proches. Et Elizabeth est pour beaucoup en ce qui concerne la relation entre Neal et Peter et la confiance que ce dernier essaie d'accorder à Neal.

Je ne souhaite pas que Neal et Elizabeth finisse ensemble, j'adore trop la relation entre Peter et elle pour ça, mais je trouve très belle la relation d'amitié entre Neal et Elizabeth qui s'instaure petit à petit et du coup, c'est la relation où je voudrais le plus de développement.

Nouveau sondageelena172  (05.01.2011 à 22:26)

C'est mon premier sondage et comme c'est la nouvelle année et bien, je me suis dis commencons par les bonnes résolutions alors a vous de me dire ce que Neal ferait d après vous??? a vos votes!!!

neal elena172  (06.01.2011 à 17:46)

bien sur qu il ne tiendra pas ses resolutions le monsieur trop content de désobéir!!

kateanddin  (06.01.2011 à 19:53)

J'ai répondu pareil, il ne les tiendrait pas. En plus il adore sa garde robe, il aime embêter Neal et sa relation avec Kate était si forte que c'est pas demain qui va vouloir (et pouvoir) l'oublier ! :D

vote saraelena172  (21.01.2011 à 22:26)

pourquoi j ai voté sara tout simplement car il y a un coté attrapes moi si tu le peux qui me plait beaucoup et puis ils ont tous deux de forts caracteres qui s opposent mais qui en meme temps se respecte!

j aime leurs scènes c'est toujours croustillant ! un vrai feu d artifice! et puis leurs regards en dit long sur ce qu ils aimeraient faire tous les deux!

allez les amoureux sous la couette!!!

voteelena172  (05.02.2011 à 17:55)

Moi j ai voté la Noblesse de Peter, tout simplement car j ai de souvent les autres avant de m aider moi meme! c'est aussi pour çà que j ai choisi mon job pour aider les autres c'est l une des raisons qui m on poussé a le choisir! Donc je pense que c'est celle ci qui me correspond le mieux au fond! bien que la gentilesse d Elizabeth aurait pu aller mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds donc au fond je ne suis pas si gentille que çà!

 

kateanddin  (05.02.2011 à 19:01)

Alors moi j'ai voté la gentillesse d'Elizabeth. J'suis gentille tendance bonne poire (mais j'm'améliore lol). Du coup même si je pense qu'on est un peu tout les autres à la fois, moi du moins, c'est celle qui me collait le plus

voteelena172  (19.02.2011 à 13:56)

Moi j ai voté Oui car j adore ce personnage! enfin une femme de poigne dans le style à Elizabeth un brin plus mesquine et qui sait ce qu elle veut et je trouve qu Hilarie a su donner toute cette dimension au personnage en le rendant atachant sans en faire une gentille! et puis c'est ces scenes avec Neal sont toujours enflammés! alors ja i hate de la retrouver dans la nouvelle saison! je trouve qu'elle le merite!!!

voteelena172  (26.03.2011 à 17:40)

Moi j ai voté excellente! superieure à la première ou dans le sens l amitié Neal/Peter est très développé dans la serie et meme dans le final malgré la dispute on sent qu ils sont amis au fond et c'est çà qui est dur a gerer pour eux! car des qu ils font quelque chose qui va contre leur nature ou encore contre leur ami çà leur fait mal! et puis Mozzie a beaucoup changé et cherche à se faire intégrer dans leur petit bande meme s il reste marginal! il aime etre avec eux! Et il y a aussi le nouveau perso Sara que j affectione beaucoup elle a réussi à combler le manque de kate dans cette saison! bon il y a d autres points mais pour le moment c'est les principaux pour moi que j ai cité!!!

Sondage lamoute  (03.04.2011 à 09:48)

j'ai voté comme Elena, j'ai vraiment aimé la saison 1 mais j'ai adoré la saison 2 et pour les mêmes raisons en plus lol. La relation Neal/Peter et je dirais même le triangle Neal/Peter/Elizabeth...oh non Zut le carré Neal/Peter/Elizabeth/Mozzie, c'est cette évolution qui me plait vraiment, sans parler des atres personnages qui au final sont tous attachants, ce qui est rare dans une série. Enfin elle était vraiment bonne cette seconde saison, pour plein d'autres raison encore mais si je me lance, je vais écrire 10 pages XD

Lydean  (03.04.2011 à 14:22)

"Mode fainéante" activé ! J'ai voté comme vous et ... pour les mêmes raisons ! ^^

voteelena172  (29.04.2011 à 22:36)

Pour çà sera la Sainteté! non mais neal tu n'as pas honte allé voler le pauvre papounet! bon en plus avec tous ces problèmes de santé le pauvre! j espère au moins que tu as été te confesser! vilain chenapan!!!!


VoteLocksley  (30.04.2011 à 17:22)

J'ai choisi la Constitution Américaine pour le défi que ça représente.. mais Neal l'aurait rendu gentiment après ;-)

SondageMisty  (01.05.2011 à 14:28)

J'ai choisi la même option que toi. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi, mais cela m'a semblé un bon challenge vu toute la protection qu'il y a autoure et la valeur qu'elle représente pour l'Amérique.

En deuxième position, j'aurais mis Mona Lisa mais avec la Consition Américaine, Neal ferait vraiment un gros coup et différent de ses autres escroqueries. Et c'est sûr que cela ferait encore plus parler que le vol du tableau de Mona Lisa, qui ferait déjà beaucoup de vagues.

Pour la signature des documents du Président, c'est évident que cela serait un véritable défi d'arriver jusqu'à ces fameux documents, mais pour imiter la signature, c'est quelque chose de basique pour lui.

voteelena172  (21.05.2011 à 18:12)

Moi j'ai voté aodrable et touchant tout simplement car je trouve que c'est un des couples le plus crédible sur le petit écran! ils ont une vie banale et une hsitoire d amour simple sans artifice ni superflu nottamment je te quitte et je reveins comme dans beaucoup de sereis ou alors je te cours apres depuis 10 saisons mais non pas d engagements au moin seux ils sont ensemble des le debut de la serie et ils menent une existence a peu pres normale comme tout les couples! ils ont un job qu ils aiment mais ils trouvent du temps pour etre ensemble et se soutenir! j aime beaucoup cette relation et je trouve qu elle apporte beaucoup à la serie car c'est un de ses pilliers! çà permet à Peter de garder les pieds sur terre et aussi à Neal de voir que l on peut avoir une vie simple et etre heureux!

bon après je pourrais en ecrire des tonnes mais bon je pense avoir dit le principal!

SondageMisty  (28.05.2011 à 01:06)

J'ai voté pour Je les trouve touchant et adorable, c’est une relation solide.

J'adore cette relation, ils sont si complices ensemble. C'est une très belle relation, stable et touchante. Ils sont toujours là pour l'autre, pour se soutenir. Je suis d'accord avec toi, c'est une relation simple, mais très forte et belle. Elle n'a rien à envier aux autres relations et c'est un pilier pour la série et pour le personnage de Peter. Je trouve cette relation très touchante, je les adore ensemble. Je nes les imagine pas avec quelqu'un d'autre ou l'un sans l'autre.


Peter et ElisabethLocksley  (28.05.2011 à 16:00)

Rien à ajouter ! Vos 2 messages reflètent parfaitement ce que je pense. Le couple Peter / Elisabeth est aussi une des grandes réussites de la série !

Lydean  (01.06.2011 à 21:57)

Pfiou ! C'est super dur de choisir cette fois ! Mis à part le point "évolution de la relation Neal/Sarah" qui m'indiffère un peu, tous les autres sont hyper importants pour moi ! Je crois que la relation entre Neal et Peter est indispensable à cette série mais je suis aussi très curieuse de connaître l'identité de celui qui a piqué le trésor ...  Ca y est mon neurone est en ébullition !


Attente saison 3Locksley  (02.06.2011 à 15:11)

J'attends en priorité la réconciliation entre Neal et Peter. Non mais sérieusement, ils ne peuvent pas rester sur ce malentendu et leur duo fonctionne trop bien pour sans passer !
- La relation Neal/Sara ? Non, ce n'est pas urgent... voir cette évolution tranquillement me suffira.
- L'identité de celui qui a déménagé le trésor ? J'ai clairement ma petite idée là-dessus ^ ^ et je verrai avec plaisir si j'ai vu juste... ou non !
- La capture de Keller ? Non, c'est usé donc ça peut attendre.
- Le passé de Neal ? C'est effectivement quelque chose qui m'intéresse et qui permettra de mieux cerner le personnage. Ce serait mon deuxième choix.

voteelena172  (02.06.2011 à 18:27)

Moi ma priorité c'est comme toi Locksley (Robin????) la réconciliation Neal/Peter car pourmoi c'est le moteur de la série et je dois dire que cela m ennuierait qu ils soient en froid tout du long de la nouvelle saison mais je pense aussi que la distance a pu leur faire du bien et que qu ils vont reconnaitreleurs torts! au fond c'est comme deux freres qui se disputent et puis qu ils décident de se pardonner et oup on recommence! je pense aussi qu ils ont beosin l un de l autre! Neal fait ressortir le Peter déluré et un peu fou qu il aurait aimé etre et Peter pporte de la stabilité à Neal, il lui montre la bonne voix!

Mon deuxieme choix aurait été le passé de Neal, j adorerais voir Neal gosse eu short et basket piégeant déjà ses camarades de classe aux cartes ou aux billes et puis j aimerais savoir comment il est devenu comme çà? qu'est ce qui a fait de lui ce qu ile st aujourd hui? Et puis pourquoi il déteste son père ou tout du moins il ne l aime pas trop? Et sa mère etait comment? comment il etait au  lycée??

sinon le mystère du trésor ainsi que la capture de Keller est aussi interessante mas je suis sure qu ils vont nosu surprendre!

Pour la relation Neal/Sara pour le moment elle est trop fraiche pour en parler!

Par contre j aimerais que cette saison Mozzie est une copine ou tout du moins qu il soit interesser par une femme! je suis sur qu au fond c'est un vrai coeur d artichaud!

et puis j aimerais aussi voir un peu plus souvent Elizabeth et notamment qu elle aide Neal dans sa relation avec Sara pourquoi pas?? Je suis sure qu au fond elle aimerait le voir cassé comme elle avec Peter!

Bon je crois que j ai fait le tour de la question!!!

kateanddin  (02.06.2011 à 18:45)

Alors moi j'ai voté pour le passé de Neal parce que la relation Neal/Peter va forcément évoluer. Du coup j'aurais bien voté pour les deux masi j'ai pris celui qu'on n'est pas sur d'avoir. Le reste, je pense qu'on le saura aussi tot ou tard dans la série

Sondage en courstibo18  (02.06.2011 à 18:53)

Alors pour ma part, j'ai mis "Autre choix", car je ne connais pas encore la série, je ne peux donc pas me prononcer ;)

sondagelamoute  (03.07.2011 à 23:30)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! elena, aucune des réponses ne me convient, je fais comment? lol

Lamoute!elena172  (04.07.2011 à 18:05)

Quelle réponse tu voudrais que je mets! ( Please, reponds moi par MP) !

ouiamsammy  (05.07.2011 à 22:06)

moi j'aurais voulu repondre "tout le charme est perdu en VF je deteste les voix française donc je ne vais pas regarder sur m6"

SondageMisty  (10.07.2011 à 01:07)

J'ai voté pour Dommage! M6 a un train de retard, je suis déjà à la saison 3.

Bon, c'est pas tout à fait exact, j'ai juste vu la saison 1 mais M6 est quand même en retard, donc j'ai pris cette option ^^

Sondagealine2408  (10.07.2011 à 12:17)

J'ai voté aussi Dommage! M6 a un train de retard, je suis déjà à la saison 3. Je suis à la saison 3 et la série ne devient que meilleure, je n'ai pas pu regarder les épisodes diffusé hier sur M6 en VF pour voir ce que ça donne.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !