270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sérieelyxir  (28.02.2015 à 11:06)

Je n'ai jamais vu un seul épisode mais je pense que la série pourrait me plaire... Déjà rien que pour les acteurs lol^^

Non mais plus sérieusement, je ne suis pas forcément série d'enquête ou policière mais là il y a une touche originale qui me plaît bien avec ce criminel qui les aide. Peut-être que si je devais me lancer dans une série policière, ce serait celle-ci ! 

La sérieJulia77  (28.02.2015 à 23:35)

Comme je l'ai dit dans les précédents topics, moi non plsu je n'ai jamais vu la série! Je n'en ai pas eu l'occasion, et puis ce n'est pas une de celle qui m'intéresse le plus. Mais si j'en ai l'occasion j'aimerais quand même la regarder, surtout pour ses acteurs! Après le genre de la série, policière, ça peut me plaire, il y en a que j'aime d'autres pas ^^ Si il y a une touche d'humour, ça pourrait bien me plaire en tout cas!

naadd  (13.04.2016 à 22:32)

J'adore cette série, franchement sur certain point je suis trop déçu qu'elle soit fini!

Mais je regarde une fois de temps en temps saison par saison et je m'en lasse jamais, les premiers épisodes sont géniaux, les personnages sont attachant, et parfois drôle surtout Mozzie ( lui il est juste terrible! )

En bref c'est une série que je suis pas près de la laissé de coté !

La série White CollarSas1608  (14.04.2016 à 08:02)

Je ne connais pas cette série. Je suis déja passée sur ce quartier en l'occasion des divers jeux proposés par la citadelle.

J'ai lu le synopsis, et je trouve que l'histoire est originale, et doit avoir du potentiel.

Je pense que les télespectateurs se sont pris d'affection pour la relation qu'il doit exister entre ces deux hommes qui doivent s'entraider.

Après je ne connais pas d'autres informations concernant cette série.

La sérielegolas  (19.04.2016 à 22:41)

Je connais un peu la série. Bien sur j'en ai entendu parler. Et j'ai regarder aussi quelques épisodes à la télévision quand ça passait. C'est une série qui m'attire et j'aimais bien le peu que j'ai vu. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai pas suivi sa diffusion et du coup je l'ai jamais regardée en entier.


Sevnol  (22.04.2016 à 23:39)

Je connais bien évidemment la série de nom mais comme je le disais dans la partie sondage, je n'ai pour le moment pas vu un seul épisode encore mais ça c'est sûr, elle m'intéresse. L'histoire est plutôt originale et je pense qu'il doit y avoir de sacrés moments entre les deux personnages principaux. C'est le genre de série qui pourrait vraiment me plaire et je connais plusieurs personnes qui regardent et aiment beaucoup donc ça aussi ça incite à regarder.

SérieSouri7  (25.04.2016 à 14:09)

Je n'ai jamais vu la série, mais je la connais de nom. Je sais à peu près de quoi elle traite. Et je dois dire que je ne crois pas être déjà venue sur le quartier ! Je découvre donc la série ! Les personnages ont l'air sympathiques, l'histoire semble très intéressante, j'aimerais bien voir comment les deux personnages travaillent ensemble !


SérieSpyfafa  (26.04.2016 à 13:01)

J'ADORE cette série, je regarde encore de temps en temps quelques épisodes et ça me rend toujours heureuse. Les personnages me divertissent, les intrigues sont plaisantes et les situations souvent cocasses. :) 

J'ai un faible pour Neal Caffrey, évidemment ! Et ses aventures sont toujours intéressantes. Je me demande par contre sérieusement quand M6 va se décider à diffuser la saison 6 (même si je l'ai déjà vu, impatiente comme je suis)... On dirait qu'ils ont totalement oublié la série depuis plusieurs années déjà (?). C'est vraiment décevant, elle rencontrait, je crois pourtant, son petit succès auprès du public français. 

seriecassie87  (01.05.2016 à 11:06)

Je suis contente aujourd'hui c'est la deuxième série que je connais et que j'ai regarder en entier.

C'est une de mes séries favorites car j'ai adoré le thème du flic/voyou qui devient ami au fil  des saisons malgré leurs méfiances et leurs différences.

J'ai aussi adoré le thème de la série car c'est une série policière qui aborde les vols d'oeuvre d'arts et c'était rare à la télévision comme thème.

Enfin, les personnages secondaires sont géniaux.

la serieAlderine  (06.05.2016 à 08:23)

Contrairement au précédant message moi c'est la deuxième série de ma journée que je ne connais pas du tout. Vous ne m'avez pas gâtée ! A  part cela,que dire que cette série ne m'attire pas du tout, il en faut pour tout les goûts ! Donc non je ne la regarderai pas.

sérieXanaphia  (16.05.2016 à 21:39)

J'aime beaucoup cette série grâce au duo principal notamment. Ce sont des personnages opposés mais qui ont une très grande amitié malgré les frasques de Neal. En plus l'avantage avec Neal c'est qu'il a toujours des plans inventifs, marrants, et on sait jamais ce qu'il va fare puisqu'il ne respecte pas la loi. Ces arnaques sont un régal, et en plus il n'est pas violent donc ca reste bon enfant (enfin ^^). Bref si vous me lisez, je vous conseille la série :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !