270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Matt BomerAyerin  (07.06.2014 à 18:01)

J'ai enfin vu Normal Heart et je dois dire que j'ai été époustouflée par le rôle, le jeu de Matt Bomer... 

Le film est complètement boulversant, le gouvernement ne bouge pas d'un seul pouce pour trouver aider, pour trouver un traitement à ce "cancer des gays" comme ils disent...

Bref j'en reviens à Matt Bomer qui est époustouflant, ce tournage a du être éprouvant, boulversant tant par le thème du film mais aussi physiquement pour lui. 


Spyfafa  (13.06.2014 à 16:20)

Merci Ayerin, tu m'as rappelé qu'il fallait absolument que je vois ce film ! :)

Je l'ai fait il y a quelques jours et j'ai maintenant l'habitude de faire une critique détaillée et j'espère créative... postée sur les réseaux sociaux. 

Ma critique pour The Normal Heart ... évidemment, rien de négatif sur ce film magnifique. :)


Normal HeartSpyfafa  (14.01.2015 à 22:19)

Encore très heureuse que Matt Bomer soit récompensé, d'un Golden Globe cette fois, pour son rôle dans The Normal Heart, il est époustouflant. J'ai encore regardé quelques scènes magistrales du film récemment et il est juste...juste. C'est tellement touchant de voir ce rôle à la fois combattant et terriblement vulnérable. 

J'aime aussi beaucoup la façon dont il a de remercié à chaque récompense, son mari et les prénoms de ses trois fils. Matt Bomer semble être très terre à terre, loin du hollywood mondain et ça fait plaisir. :) 

Les acteurswella  (22.01.2015 à 16:37)

J'ai entendu parler de la série mais je ne la regarde pas, et j'ai été assez étonnée lors de mon tour sur le quartier de voir autant de têtes connues: Matt Bomer, Tiffani Thiessen, Willie Garson, Mark Sheppard etc...
Malgré ce casting je ne pense pas commencer la série, mais ça pourrait être un argument!


MoiProfilage  (30.01.2015 à 17:46)

J'ai regardé un peu les acteurs et j'en réconnais un enfin une, c'est Tiffani Thiessen que j'ai découvert il y a déjà quelques années quand j'ai vu Beverly Hills, j'aimais pas trop son personnage pas trop trop symphatique mais j'aimais bien son jeu, je trouve qu'elle était très convaincante.

Je pense que c'est un plus pour la série de l'avoir dans son casting, enfin ça me motive encore plus pour la découvrir. :)

Matt Bomerkevin1992  (02.02.2015 à 23:30)

J'aime beaucoup cet acteur, il est vraiment doué. Je l'ai vu dans le téléfilm de HBO The Normal Heart l'an dernier. Il y jouait le petit ami de Mark Ruffalo, qui va être atteint du sida dans le début des années 80, une époque où l'Etat ne voulait rien faire pour éradiquer ce virus puisqu'il ne touchait à l'époque que la communauté homosexuelle. Un film vraiment touchant et Bomer y jour très bien. D'ailleurs il a été récompensé pour son rôle d'un Golden Glode il y a quelques semaines.

Sinon il a aussi fait une apparition dans deux épisodes de la dernière saison de American Horror Story. Les deux projets sont réalisés par Ryan Murphy qui avait déjà invité Matt dans un épisode de Glee.


Matt Bomerstephe  (20.02.2015 à 14:34)

J'ai vu aussi The Normal Heart avec Matt et omg déjà ce film est un film bouleversant, vrament à voir, qui donne un aperçu de ce que ça pouvait être de vivre le sida pour la communauté homo à cette époque et j'aimais déjà Matt mais je l'avais pas vu dans beaucoup de projet et dans ce film, il est juste parfait et bouleversant !! 


Acteurselyxir  (28.02.2015 à 11:09)

J'en connais quelques uns...

Je ne savais pas, par exemple, qe Tiffani Thiessen jouait dans votre série :) Je vais bientôt la découvrir dans mon revisionnage de Beverly Hills^^

Ahah, Willie Garson aussi ? J'adore ce type, il me fait rire :)

J'aimerais bien revoir Hilarie Burton aussi, même si j'ai cru comprendre que ce n'était qu'une actrice secondaire...

Les acteursJulia77  (28.02.2015 à 23:32)

Belle brochette d'acteurs dans la série! J'ai très envie de voir Tiffani Thiesen (pour al voir dans un autre rôle que la garce de Beverly Hills lol) et Matt Bomer aussi, plus par curiosité parce que je ne l'ai pas vu souvent! Et puis très envie aussi de voir Hilarie Burton qui a joué un rôlé dans la série, je ne sais pas si il était régulier ou pas, mais c'est une des actrices que j'ai le plus envie de voir de la série :D


Matt Bomerpretty31  (14.04.2016 à 12:40)

Quand je pense à White Collar, je l'avoue, je pense directement à Matt Bomer, pour la bonne raison que je n'ai vu qu'un seul épisode de la série, et que je n'ai retenu que lui ! 

C'est un acteur que j'apprécie beaucoup - et non, pas que parce qu'il est mignon ! 

J'avais bien aimé son personnage dans Magic Mike, dommage qu'il n'ait pas été vraiment développé, même dans le second film. Idem, j'avais bien aimé son apparition dans Glee, dans le rôle du grand frère de Blaine. J'avais aussi été traumatisée par sa mort dans la série Tru Calling ^^ 

Et là, pour la suite du marathon, je file sur North Shore où j'ai vu qu'il jouait aussi : super ! ^^ 

ActeursMargauxd  (14.04.2016 à 21:25)

Pour ma part, j'aime beaucoup les différents acteurs de la série. Je trouve que chacun d'eux apporte quelque chose à la série, chacune une pièce qui fait que j'ai beaucoup apprécié la série. Je l'ai encore recommencé il y a pas longtemps. Je ne suis pas très re-visionnage de série mais, cette série m'a fait revenir sur "ma règle". Et je dois avouer que les acteurs ne sont pas pour rien dans ce re-visionnage. C'est toujours agréable de retrouver des personnes qu'on apprécie.

Les acteurs | HM2016aline2408  (23.04.2016 à 18:15)

Je suis contente de voir qu'après l'arrêt de la série, certains des acteurs continuent dans d'autres projets.

Matt est dans American Horror Story, j'ai un peu de mal avec son personnage mais je dois dire que c'est toujours sympa de le retrouver à la télé. Je suis assez tenté de voir le film The Nice Guys dans lequel il a un rôle, qui est ou doit sortir très prochainement.

Tiffani présente une émission ou elle cuisine avec d'autres acteurs qui sont invités, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir son émission mais j'aimerai beaucoup.

Et Hilarie, une de mes actrices préférées qui continue de faire quelques apparitions dans des séries ou quelques téléfilms.

acteurscassie87  (01.05.2016 à 11:14)

Bon alors j'en connais pas mal pour une fois.

Il y a d'abord Matt Bomer qui a su après l'arrêt de la série rebondir dans American Horror Story et aussi dans le film Normal Heart, il est génial dans ce film. Avant il a aussi joué dans Glee le temps de quelques épisodes.

Il y a aussi Tiffany qui a joué avant dans Beverly Hills et aussi dans Fastlane.

Willie Garson qui a joué dans beaucoup de série le temps d'un épisode mais souvent mémorables comme dans Stargate, X Files, Les experts, Médiumou encore Spin City.

Puis Hilarie pour son rôle de Peyton dans les Frères Scott d'ailleurs je sors de ce quartier.

Et enfin, Sharif Atkins pour son rôle dans Urgences.

 

acteursstella5  (05.05.2016 à 20:01)

j'ai vu que matt bomer jouait dans "american horror story", je n'ai pas encore commencé la série mais je vais y arriver, hâte de voir l'acteur dans cette série, ça risque de changer de "white collar".

Willie Garson, je l'ai vu récemment dans la série "hawaii 5-0", j'aime beaucoup l'acteur. et ça m'a fait bien rire car il jouait un marchand d'ar, un rôle du coup assez proche de celui dans "white collar".

MarathonMAG1967  (16.05.2016 à 06:01)

Hello ! Me voici chez vous...et je découvre cette série qui compte 240 fans. Je suis vraiment passée à côté ... J'ai lu quelques noms d'acteurs que j'apprécie dans d'autres rôles. Willie Garson par exemple que j'adore dans Sex and the city série et film; J'ai découvert Tiffany Thiessen que je regardais dans la série Sauvés par le gong fin des années 80. Ensuite dans Beverley hills 90210. J'aime cette actrice qui est passée d'un rôle de petite fille à celui de femme fatale et qui a très bien assumé la transition. C'est une actrice non seulement très belle mais en plus elle a un réel sens de l'interpétation et brille dans tous ses rôles. Bravo pour votre quartier. Bonne route.

les acteursXanaphia  (16.05.2016 à 21:34)

Je connais les acteurs puisque que je regardais la série. Mais sinon j'ai vu Willie Garson récemment dans Hawaii 5-0 où il a toujours un rôle assez proche de Mozzie (c'est fait exprès je suppose) ça pourrait limite être un cross over. Le personnage est toujours marrant, c'est un plaisir de le voir dans la série (et il revient "assez souvent" en plus)

Sinon j'ai vu que Matt avait une belle carrière, je suis contente pour lui. 

Ah et j'ai vu Tim dans Agents of Shield ^^ sympa le sénateur (ou pas ^^). 

Castbedou  (20.05.2016 à 12:58)

Je connais les deux acteurs principaux, surtout Matt Bomer qui jouait Bryce Larkin, le meilleur ami de Chuck.... un espion pas comme les autres. Et pour le coup, son collègue à l'écran, Tim DeKay sera le mentor dans la dernière saison, de Sarah dans un flashback. Hasard, coincidence, c'est plutôt marrant qu'il apparaisse tous les deux dans une même série. :)


Matt Bomer/The Last Tycoon / Willie Garson/Hawaii5-0 ...cobrate  (10.07.2016 à 16:27)

Faut que je me tienne au courant ! Je ne savais pas pour cette nouvelle série de Matt Bomer. Déjà, il y a le film The Nice Guys à voir^^. Que de bonnes nouvelles pour cet acteur ! Je recommande encore The Normal Heart, que l'on m'avait déjà recommandé^^ et pas pour rien. Bonne qualité.

Ca me fait penser ... vu aussi Willie Garson dans Hawaii 5-0 ... j'ai cru que c'était vraiment Mozzie qui se cachait sur l'île après le final de White Collar ! Mais non... le personage avait un autre prénom... Vous me direz, ... c'était peut-être un pseudo...

Quant à Tim dans Agents of Shield, c'est vrai... brrr...


Acteurselyxir  (25.11.2022 à 14:01)

Je viens de lire la news de Spyfafa concernant le décès de Willie Garson (ça date je sais, mais soit j'étais complètement passé à côté, soit je ne me souviens plus de l'avoir lu). En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je n'avais jamais lu les mots de Matt Bomer et ceux-ci sont très beaux.

J'ai fait quelques petites recherches et pour ceux qui, comme moi, se seraient posés la questions, l'acteur est décédé des suites d'un cancer du pancréas...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !