270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newsletter laurine03  (12.03.2012 à 20:24)

Avec l'arrivée prochaine de la newsletter sur le quartier, nous vous demandons votre aide ! Notre question est simple que voudriez-vous trouver chaque mois dans celle-ci ?

Lydean  (13.03.2012 à 23:05)

Très franchement, laurine03, la newsletter que tu rédiges pour un autre quartier (que je ne citerai pas mais qui est hyper connu et que j'adore aussi ^^) est vraiment parfaite.

Il est certainement possible de s'en inspirer pour le contenu même si je suis bien consciente qu'il y a moins d'infos concernant White Collar.

Je trouve que réunir les informations importantes concernant la série ou les acteurs est quelque chose d'intéressant. Après, pour diversier un peu, il y a la possibilité d'ajouter une partie sympa du genre "la création du mois" dans laquelle les membres qui le souhaitent peuvent fournir une vidéo, un wallpaper, un dessin ... un p'tit quelque chose différent à chaque fois.

Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées mais en tous cas c'est très chouette de créer la newsletter pour White Collar. Merci.

Lydeanlaurine03  (14.03.2012 à 12:24)

Merci pour de penser que la NL que je rédige est parfaite, comme les bêtises ça aident parfois lol, mais je ne rédigerais pas celle du quartier c'est que j'ai une réputation par ici lol

Laurinekateanddin  (14.03.2012 à 15:30)

Pff qu'est-ce que tu crois? T'as réputation de SA t'as suivie jusqu'ici!

Sinon pour la NL moi aussi je verrais bien une partie finale avec une création/vidéos/? chaque mois.
Je pense qu'un jeu serait compliqué à tenir tant qu'on n'a que peu d'inscrit mais une vidéo est toujours sympa par exemple. Comme le dessert à la fin du repas :)

Lydean  (14.03.2012 à 16:00)

Hum ! Je confirme ce que tu dis Kateanddin : La réputation de Laurine n'est plus à faire ici. ^^ Trop tard ! lol !

Je sais bien que ce n'est pas toi, Laurine, qui rédigeras la newsletter mais j'insiste (oui, oui, j'insiste ^^) sur le fait que celle que tu as l'habitude de nous faire est très drôle et tout à fait complète. Je suggérais donc que ça pouvait être pas mal de s'inspirer des newsletters qui fonctionnent bien.

Je suis persuadée que Kylesa saura parfaitement remplir son rôle ^^ D'ailleurs je lui souhaite bon courage.   

laurine03  (14.03.2012 à 17:52)

Ah mince ma réputation est donc ruinée ici aussi lol 

On pensait aussi mettre une vidéo du mois comme sur SPN. Pour le jeu comme le dit kateanddin tant qu'il y a peu d'inscrit ça risque d'être compliqué mais si le nombre augmente pourquoi pas.

natas  (05.04.2012 à 21:52)

Bravo Kylesa pour ta newsletter !

J'ai trouvé très sympa !

et Bravo aussi laurine pour les illus !

Lydean  (05.04.2012 à 22:05)

Et ben voilà une première très réussie !!! Merci Kylesa et Laurine.

Le montage vidéo concernant Mozzie est tout simplement génial ! Décidément, j'adore ce perso ^^

NL avrilChris2004  (07.04.2012 à 18:35)

Je viens de lire ta NL Kylesa. Elle est vraiment très bien ^^

Elle est très bien écrite, sans faute d'ortho et avec une très bonne synthaxe. Cela est un réel plus et très important pour moi.

Le contenu est très intéressant... J'aime ^^

Mozzie j'adore ^^ alors le montage vidéo est juste délirant et bien représentatif du personnage.

Les montages de laurine pour agrémenter la NL sont très bien faits !

Cette NL est vraiment très agréable à lire.

A bientôt donc pour une prochaine NL ^^

NewsletterKylesa  (07.04.2012 à 20:06)

Merci pour ces compliments ça me fait plaisir ^^

Mais je tiens à préciser que laurine m'a beaucoup aidé surtout au niveau du contenu et des illustrations (heureusement parce que les miennes étaient horribles XD).

Si vous avez des critiques n'hésitez surtout pas à les partager, elles permettront peut être d'améliorer la NL.

 

 

Kylesalaurine03  (08.04.2012 à 21:11)

Crois moi plus tu vas en écrire moins tu auras besoin de mon aide ;P

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !