270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (10.07.2011 à 14:55)

Sondage actuel : j'ai voté pour génial par rapport à la diffusion sur M6. C'est pour moi l'occasion de découvrir cette série dont Kate m'a parlé. Et puis comme je ne regarde que Mentalist en VO je suis contente que celle-ci soit diffusée sur M6.

J'ai regardé les premiers épisodes en replay sur M6 aujourd'hui.

Voteelena172  (10.07.2011 à 17:29)

Moi j ai voté que j avais déjà vu la saison 3 et donc M6 a un train de retard!

Réponse aux questions :

Lamoute : J'attends ta proposition!

 Ouiamsammy : Je n'ai pas mis cette proposition car je faisais déjà référence à la saison 3 donc ceux qui votent la S3, on se doute qu il regarde la VO et puis la question ne concernait pas la VF ou la VO mais la diffusion en général de la série! j espère avoir répondu a ta demande, mais si tu veux argumenter, j attends ta réponse!

ouiamsammy  (10.07.2011 à 22:54)

@ elena172 c'est pas ce que javais en tete je voulais dire que peut y en aurais certain que la VF derangerais vu que la VO est meilleure, mais jai rien contre; ça ne ma pas empéché de voir les episodes (tout en pensant quand meme que la VO est meiux).

LAurore  (10.07.2011 à 23:00)

Pareil que Chris, j'ai voté Génial! Je n'ai pas encore vu les épisodes, c'est l'occassion de les voir.

Cette série m'a l'air fort sympa ! ;)

excuseelena172  (10.07.2011 à 23:13)

DSL ouiamsammy autant pour moi! au moins j ai mieux compris pourquoi tu aimes la VO!

lamoute  (13.07.2011 à 12:04)

hey désolé elena, j'ai traîné pour repasser. Je suis trop en vacances lol

en fait j'aimerais dire génial, mais parce que j'ai déjà vu les épisodes et que je ne me lasse pas de les revoir;) mais pas parce que je ne les ai pas vu. Même si j'en suis à la 3ème saison, comment ne pas aimer revoir en plus d'habitude je regarde en VO ou VOST donc ça change et la doublure n'est pas pourrie.

voilà elena (ps: j'espère que ça va toi;))

Misty  (17.07.2011 à 12:13)

Oui, c'est vrai que le doublage est très correct dans cette série. Je préfère vraiment mieux en VOST les séries, mais je m'habitue quand même en général à la VF. Mais dans cette série, je trouve le doublage bon, les voix bien choisis.

kateanddin  (28.07.2011 à 16:31)

Chouette un nouveau sondage! Alors moi j'ai envoyé Neal à Paris, non pas parce que je suis chauvine mais parce que y'a plein d'oeuvres d'art et de super musée dans la capital et une architecture aussi, en amateur d'art, il pourrait pas résister ;)

Les sondagesaline2408  (28.07.2011 à 19:19)

Pour le sondage Où irait notre voleur gentleman Neal Caffrey en vacances? j'ai aussi voté A Paris, la ville des amoureux. Un peu pour les même raisons que kateanddin, il y a beaucoup à visiter sur Paris, de très bons musées, des archtectures... je pense aussi qu'il s'y plairé.

SondageMisty  (28.07.2011 à 21:24)

J'ai voté pour Paris aussi. Pour les mêmes raisons, mais aussi parce que je verrais bien Neal à Paris, se fondre dans la foule, parler français, être gentleman. C'est un tout.

Je le verrais bien dans d'autres propositions aussi, mais non, y a un truc qui m'attire à Paris avec ce personnage, je suis sûre qu'il se sentira bien et dans un épisode, il parlait un peu français, il a déjà été concquis par la culture française, cela se voit. Et j'ai adoré l'entendre parler français, ce que c'était bon ^^

Choixelena172  (28.07.2011 à 22:30)

Moi j'avoue avoir un peu hésiter car j aime bien deux endroits! je le verrais autant à Paris qu à Venise! d une part à Paris pour le caractère de la ville mais aussi les musées, l'art et les nombreux liuex à voir et puis avec une belle femme à son bras çà lui plairait certainement!

Mais il y a aussi Venise, ville très riche aussi en architecture et en histoire qui est aussi très romantique! je le vois bien là bas aussi!

Bon c'est aussi mon coté francais qui a parlé est j'ai choisi Paris bien que Venise aurait été mon deuxième choix!

Sondagelamoute  (31.07.2011 à 23:49)

Et bien pour ma part j'ai voté autre parce qu'après avoir vu les nouveaux épisodes, SPOILERS je dirais que notre Neal irait en Italie mais à Ravello au Palazzo Sasso puisque c'est là-bas qu'il a vécu la plus belle période de sa vie. FIN SPOILERS

Voilà, évidemment Paris est un excellent choix:P

Chris2004  (14.08.2011 à 11:23)

Je ne crois pas que Kate soit morte... Je pense qu'on la reverra à un moment donné de l'histoire.

Après, je la trouve trop mystérieuse... alors j'aimerais bien la revoir pour en savoir plus sur elle.

Les sondagesaline2408  (14.08.2011 à 12:18)

Pour le sondage Sur M6, la saison 1 s'est achevée. Qu'avez-vous penser de la mort de kate? J'ai hésité entre Trop triste! Pauvre Neal lui qui la cherchait depuis des mois et Je ne crois pas du tout à sa mort. Je sens son retour prochainement. J'ai finalement voté pour Je ne crois pas du tout à sa mort, elle va surement nous faire un retour dans les prochaines saisons.


stella  (14.08.2011 à 14:51)

Comme Aline, j'ai voté Je ne crois pas du tout à sa mort. Dans ce type de série, c'est très souvent que un personnage mort mais en fait le n'est pas. Il veut juste se faire disparaitre pour revenir en force dans les épisodes suivants. Hate de savoir comment elle va revenir si elle revient.

natas  (14.08.2011 à 18:24)

Moi j'ai voté que j'étais triste, car c'est ce que j'ai ressenti sur le moment...

Mais ce n'était pas pour son personnage, mais pour Neal, qui a assisté à la scène, quelque seconde après une superbe scène avec Peter. trop dur !

Par contre, c'est vrai que c'est space, donc je n'exclue pas un retrour de Kate... Mais je l'espère vraiment pas.

SondageMisty  (23.08.2011 à 17:13)

Même chose que natas.

J'ai voté pour Trop triste! Pauvre Neal lui qui la cherchait depuis des mois. parce que c'est ce que j'ai ressenti, c'était vraiment intense ce moment où Neal passe à deux de la mort et qu'il voit Kate qui n'a pas eu cette chance. C'était vraiment choquant,

Après oui, je me demande aussi si Kate est vraiment morte parce qu'elle est mystérieuse quand même.

Bof! Le personnage ne me plaisait pas alors c'est pas un drame:

On ne connaît pas vraiment ce personnage, mais je trouve que c'est un drame pour le personnage de Neal.


Spyfafa  (24.08.2011 à 20:30)

Je pense beaucoup comme les autres. Je ne fais preuve d'aucune originalité :(

Je n'aimais pas trop le perso de Kate, peut-être parce qu'on a pas eu vraiment le temps de la connaitre personnellement. Oui, j'ai été choqué par sa mort, oui c'était juste par rapport à Neal. Neal l'a cherché par tous les moyens, l'avait enfin retrouvé et BOUM. 

Sa réaction était très bien jouée, j'ai vraiment cru à sa tristesse ! Vous me direz dans une situation comme celle-ci... J'ai trouvé ça très bien, l'épisode en lui même était super bien. Très touchant. 

(Partie en vacances, j'ai 3-4 semaines de saison 2 à voir, chouette !)

Chris2004  (16.09.2011 à 14:57)

J'ai voté que j'ai adoré. Pourtant je ne l'a trouve pas meilleure que la S1, cette S2. Je la trouve de même niveau et j'ai regardé la S2 parce que j'ai adoré la S1. Maintenant j'attends la S3 avec impatience !

voteelena172  (16.09.2011 à 22:48)

Moi aussi je la trouve de meme qualité! bon maintenant il faut que je me mets à la S3 car je n ai vu que 2 episodes et meme pas dans l ordre! bon je vais mis mettre!

Les sondagesaline2408  (18.09.2011 à 11:25)

Pour le sondage La saison 2 vient de s’achever sur M6. Qu’en avez-vous penser? J'ai voté: J’ai adoré. Elle est meilleure que la saison 1. Même si j'ai bien aimé la saison 1, je trouve que la deuxième est un peu au dessus, les intrigues m'ont bien interessé durant cette deuxième saison.

Sondagebibou  (25.09.2011 à 04:53)

Pour le sondage j'ai votée pour J’ai adoré. Elle est meilleure que la saison 1. J'ai adorée la saison 1, elle est vraiment bien, et on accroche vraiment. Mais la saison 2 je l'ai surkiffée un max, je pouvais plus m'arrêtée de regarder tellement qu'elle est trop trop bien. Mention spéciale à l'épisode 210 c'est mon énorme coup de coeur :)

Les awardselena172  (02.10.2011 à 22:25)

Les awards ont débuté, nous attendons vos impressions avec impatience! 

aviselena172  (02.10.2011 à 22:29)

Bon, je suis la première alors je me lance! moi j ai voté Willie car j adore sa façon de jouer! je l avais vu dans d autres séries dont Disparition de Spielberg ou encore des films comme Mary à tout prix! bien sûr souvent il joue des roles secondaires voir quasi inexistants! mais ce sont toujours des passages qui marquent car il a une manière de jouer qui nous marque et pour son rôle dans White Collar je trouve qu il a su donner le ton exact au personnage tantôt petit voyou tantôt parano ou encore tantôt l ami sur qui on peut compter! 

Et c'est tout çà qui fait que mon premier vote est pour lui

Chris2004  (03.10.2011 à 08:34)

Déjà merci pour les awards je suis fan des récompenses sur les quartiers des séries que j'adore.

Alors j'ai voté pour Willie Garson. Je me suis dit que Mat Bomer allait emporter tous les suffrages. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai voté pour Willie c'est parce que j'aime beaucoup son rôle dans la série. Il ajoute un réel plus à celle-ci. White Collar ne serait pas pareil sans lui !

natas  (03.10.2011 à 20:34)

Bonjour !

Super des awards ! c'est une bonne surprise je ne m'y attendais pas du tout ! et comme je passe tous les jours sur ce merveilleux quartier, je suis bien contente de cette nouvelle animation !

j'ai voté pour willie comme beaucoup. Même si Matt Bomer me fait fondre totalement. je reconnais que l'intéreprétation de willie est super !

Les sondagesaline2408  (05.10.2011 à 20:19)

Pour le sondage Awards : Quel est le meilleur interprète masculin de la série ? j'ai voté: Matt Bomer, forcement qui d'autre??? ils ne font pas le poids à côté de lui ^^

kateanddin  (05.10.2011 à 22:42)

J'ai aussi voté pour Willie, parce qu'il faut reconnaitre que sa performance d'acteur est souvent bluffante...et il a que des rôles super drôles tout le temps. Mais pour autant il sait donner de la profondeur à ses personnages, Mozzie n'est pas juste le bouffon de service et c'est en partie grâce à l'interprétation de l'acteur.

Evidemment Matt me fait craquer mais...objectivement pour moi Willie mérite cet awards

sondagelamoute  (07.10.2011 à 14:50)

J'ai voté pour Willie aussi parce que jouer un personnage pareil ça n'est pas donné à n'importe qui et lui s'en sort très très bien. Et Kate(anddin) l'a vraiment bien dit, si Mozzie n'est pas devenu l'éternelle meilleur copain rigolo du premier rôle c'est bien grâce à son interprétation! Enfin moi j'aime beaucoup Willie même si Matt est vraiment un excellent acteur.

Les sondagesaline2408  (10.10.2011 à 19:35)

Pour le sondage Awards : Quel est votre personnage masculin préféré de la série? (En vote du 9 au 16 Octobre), j'ai voté pour Neal Caffrey, c'est le personnage que je préfère dans la séri et c'est quelque part le personnage central vu que tout tourne autour de lui.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !