270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

EVSpyfafa  (16.02.2016 à 12:48)

Je ne fais pas partie de l'équipe, mais pour répondre à ta question, je pense que les écrivains de fanfictions dédiées à White collar ne sont peut-être pas sur le site, la demande n'a pas été faite donc la rubrique n'a pas été ouverte sur le quartier ;) 

ENGEL  (13.04.2016 à 16:34)

a bienaimé le pacours du voleur et du flic devenus amis

Quartier White CollarSas1608  (14.04.2016 à 08:07)

Le quartier de White Collar est un quartier bien entretenu malgrès la fin de la série.

La bannière du design est simple, mais tous les éléments importants sont présents : le titre de la série avec le logo, et les personnages principaux. C'est donc une bannière efficace.

Dommage que le quartier n'ai pas pu réaliser un sondage spécial marathon. Mais je suis consciente du travail que ça demande, et que nous ne sommes pas toujours libres. 

Je suis contente d'avoir découvert la série.

 

Quartier White Collargrims  (14.04.2016 à 09:50)
Message édité : 14.04.2016 à 09:50

J'ai beaucoup apprécié ma ballade sur le quartier ! vous n'êtes pas nombreux ici mais le quartier à l'air bien à jour il y a des news assez régulières, j'aime beaucoup la partie dossier qui est très intéressante et complète.

Il y a juste une chose que je regrette c'est qu'il n'y a pas d'accueil pour l'HypnoMarathon c'est dommage on se sent un peu seul ! mais je sais qu'il est parfois difficile de s'occuper d'un quartier avec la vie quotidienne !


Le quartierpretty31  (14.04.2016 à 12:37)

Comme grims, je regrette qu'on ait pas au moins un tout petit sondage spécial marathon, peut être que laurine n'est pas là en ce moment et a raté le départ de la course ? 

En tout cas, concernant le quartier, je suis heureuse de le voir actif, avec des news récentes, même si l'équipe n'est pas complète, je suis contente qu'il continue de tourner ! 

Le quartierMargauxd  (14.04.2016 à 21:21)

J'aime beaucoup votre quartier. J'adore les couleurs choisies, elles sont simples mais très joliment choisies.

Je trouve également, comme les personnes au dessus de moi, que pratiquement rien n'est prévu pour l'HypnoMarathon. Aucun sondage, pas de new, rien. 

Je suis tout de même contente d'être passée sur le quartier : j'aime beaucoup cette série et le quartier nous donne beaucoup d'information sur la série, c'est le principal.

Le quartierlegolas  (19.04.2016 à 22:49)

Le quartier est trsè agréable à visiter. il à l'air à jour et très complet. Les personnages sont très détaillés avec un suivi pour chaque saison.

Il y a pas mal de dossier aussi. Et la série à l'air d'avoir une base de fans qui le rendent un peu actif.

Bravo à vous deux qui faites vivre le quartier.

Le quartier | HM2016aline2408  (23.04.2016 à 18:24)

J'adore venir sur ce quartier, je m'en sers de temps en temps pour trouver des renseignements sur la série.

Je trouve un peu dommage que ce n'est pas un peu plus actif du côté des forums, même si la série est terminé, c'était sympa de participer aux jeux, j'aimais bien, mais il n'y a plus grand monde pour jouer, c'est dommage.

Contente par contre que vous continuer de nourrir le quartier et de le maintenir.

quartiercassie87  (01.05.2016 à 11:08)

çà fait longtemps que je suis venue sur le quartier mais il est toujours aussi bien.

Il est très bien entretenu malgré l'arrêt de la série, les fiches sont dans l'ensemble à jour.

Il y a toujours des news assez intéressantes et j'adore aller sur les forums, il y a toujours des débats d'idées.

continuez comme ceci, je suis contentre d'être repasser par là.

Juljue  (01.05.2016 à 16:42)

Moi non plus je ne passais pas souvent; J'ai peut-être un peu de mal avec le design contrairement à d'autres; Trop clair. Trop minimaliste. Mais classe pour la bannière ça c'est vrai. Enfin je vais essayer de passer plus souvent parce que c'est vrai que malgré l'arrêt de la série, le quartier a l'air d'être encore bien dynamique et c'est une grande chance pour White Collar. Bonne continuation à tous !


Quartier | HM2016serieserie  (01.05.2016 à 18:15)

Je ne passe pas souvent par là mais le quartier a l'air d'être bien tenu quand même! Je déplore juste le manque d'animations pour le marathon, rien qu'un sondage spécial marathon ça montre que les administrateurs sont présents et prêts à nous accueillir! Mais bon le quartier ne se résume pas au marathon! 

Bonne continuation! 

loulou112  (06.05.2016 à 16:27)
Message édité : 06.05.2016 à 16:32

bonjour

C'est ici que ma visite se termine, je dois dire que je me suis un peu ballader sur votre quartier, je suis venue aussi l'an dernier pendant mon marathon, et j'avoue qu'a ce moment là je ne connaissait pas la série et j'ai honte de dire que je ne la connais toujours pas

merci de votre acceuil et bonne continuation

Le quartiernoemie3  (08.05.2016 à 19:35)

Je n'étais jamais venue ici parce que je ne connais pas du tout la série. D'ailleurs je ne pense pas la regarder car je n'aime pas spécialement ce genre de séries, désolée ^^

Pour le quartier, il a l'air plutôt bien tenu, avec pas mal d'infos et quelques news même si la série est terminée depuis quelques temps maintenant.

Vous avez une équipe restreinte mais avec un minimum de personnes qui ont l'air de bien s'occuper de ce quartier.

Je trouve juste dommage que vous n'ayez pas fait un petit truc pour le marathon, juste un petit sondage, mais bon vous n'aviez peut-être pas le temps.

Je vous souhaite une bonne continuation :)

Le quartierlachieuse  (11.05.2016 à 21:41)

Je passe de temps en temps sur le quartier, moins depuis la fin de la série, même si je n'ai toujours pas vu la dernière saison (honte à moi^^).

Je sais qu'il est bien tenu (puisque je sais qui le tien), dommage cependant que tu n'aies pas fait un petit sondage spécial marathon, ça aurait été sympa ;)

Bonne continuation et bon courage laurine!

le quartierXanaphia  (16.05.2016 à 21:36)

Je passe de temps en temps également sur le quartier pour voir s'il y a des nouvelles pour la diffusion de la dernière saison... mais non toujours pas. En tout cas c'est l'occasion pour moi de voir les régulières news sur la carrière des différents acteurs. Merci de toujours alimenter le quartier même si la série est terminée... Bonne continuation. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !