270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Body of Prooflaurine03  (04.03.2013 à 17:47)

Pour Body of Proof et bien c'est demain soir que l'épisode de Tim sera diffusé double doses de DeKay à la TV US pour demain donc.

Et pour kateanddin qui porte la poisse comme on dit qui aime bien chatie bien :p

Fumetsu  (04.03.2013 à 18:44)

Demain O_O (j'ai bien fais de le rappeler alors XD) Hey ben, il a du succès le Tim ^^

J'ai vu le sneak peek...Oh mon dieu, il joue bien lorsque ce n'est pas lui le représentant de la loi, surtout que là, il sert Dieu carrément XD Hâte de voir ça ^^ (ainsi que White Collar bien évidemment)

 

(pour kateanddin...c'est beau l'amour :P)

Body of Prooflaurine03  (04.03.2013 à 18:58)

Comme on dit tu as eu du pif pour le coup donc merci. Hate de le voir aussi dans un autre registre.

(et oui kate et moi c'est une longue histoire :p)

Fumetsu  (04.03.2013 à 19:34)

Ma chance te dis de rien :P Hâte de voir Tim en mode prêtre *o* (oui je suis aussi fan de Tim DeKay, pas seulement de Matt Bomer ^^)

Body of ProofMisty  (07.03.2013 à 17:22)

J'aime beaucoup la série Body of Proof, j'y verrais Tim DeKay avec plaisir :)

The ListMisty  (28.03.2013 à 14:46)

C'est génial qu'Hilarie Burton soit dans le pilote The List. J'adore cette actrice et j'espère qu'on pourra la suivre dans cette série qui pourrait se révéler intéressante.

Grey's AnatomyMisty  (05.04.2013 à 13:09)

Je serais très contente de découvrir Hilarie Burton dans Grey's Anatomy, j'adore cette actrice. Et puis, cela ferait plaisir de la voir dans une série que j'aime suivre.

Newsaline2408  (05.04.2013 à 16:01)

Oui Misty, c'est une très bonne nouvelle pour Hilarie de rejoindre GA, et si il y a une saison 10, elle y sera encore, à la différence de toi, je ne suis pas cette série, mais je pense que je vais m'y mettre.

J'ai vu qu'il y aurait une saison 5 de WC, c'est une bonne nouvelle aussi. Je ne sais pas si vous avez vu mais la saison 3 est en précommande, pas de date de sortie pour le moment.

Grey's AnatomyMisty  (11.04.2013 à 17:21)

Cela serait chouette si Hilarie serait aussi dans la saison 10 si la série est renouvelée, mais c'est sûr que son contrat la lie à une potentielle saison 10 ?

Grey's anatomy saison 10laurine03  (11.04.2013 à 18:29)

Etant donné que la série n'a pas encore été renouvellée je ne suis pas sûre que son contrat l'a lie pour plus d'épisodes que l'arc pour lequel elle a signé surtout qu'elle aussi rattachée au pilot d'une nouvelle série...

Grey's AnatomyMisty  (26.04.2013 à 18:12)

C'est ce qui me semblait aussi, qu'elle a signé que pour quelques épisodes, en tout cas pour le moment. Mais comme aline disait que s'il y avait une saison 10, elle y sera encore, je voulais être sûre ^^

Newsaline2408  (21.05.2013 à 20:01)

J'aime beaucoup le photoshoot des acteurs pour la promo de la saison 5, les photos sont très belles et très réussis, amusante aussi pour certaines.

Fumetsu  (07.06.2013 à 13:05)
Ce message a été supprimé le 07.06.2013
Fumetsu - Message déplacélaurine03  (07.06.2013 à 16:54)

Le message de Fumetsu concernant Graceland a été déplacé dans le forum dédié à la série.

fin de la série !natas  (21.03.2014 à 12:24)

j'ai lu sur facebook que White collar aurait une dernière saison de seulement 6 épisodes !

Trop triste que ce soit la fin, la série est vraiment excellente ! Le cast aussi, donc j'espère qu'il auront de nouveau projet rapidement !

La bonne nouvelle c'est que ces 6 épisode donne l'occasion de faire une vrai fin. et je souhait qu'elle soit super ! et au moins on aura la suite de du dernier cliff !

Fin de la série. Rep: Natasangella  (21.03.2014 à 13:34)

J'ai écris une news a ce sujet mais attention il ne s'agit pas d'un news officielle, White Collar n'est pas encore officiellement renouveler. A en croire Deadline il serait prêt a le faire, mais il peuvent toujours changer d'avis ou plutôt faire la fin sur un film..

fin de la sériecassie87  (21.03.2014 à 17:11)

Je viens de lire la nouvelle sur Allociné, je suis trop déçue, j'adore cette série et je trouve dommage qu'elle s'arrête en plus ils ne proposeront environ que 6 épisodes et malgré les audiences qui sont bonnes çà serait le coû de la série qui serait en cause. C'est vraiment dommage car le duo Neal/Peter va me manquer....

Mais je le sentais venir car il avait déjà réduit la saison 5 au lieu de 16 épisodes on n'en a eu que 13.

J'espère avoir un final digne de ce nom au moins...

Fin de la série Rep:angella  (21.03.2014 à 17:55)

Il s'agit surtout d'un changement très sérieux pour la chaine cablé USA Network, il faut savoir que l'an dernier la chaine a eu un nouveau president et lui ne pas veut pas trop dépenser d'argent face a des chaines cablé qui sont de plus en plus riche en grande séries.

Du coup USA a décider cette année de se tourner a des séries petit budget souvent des sitcom (20 minutes) et tourner en studio et aux Etats-Unis, Ce que veut surtout USA désormais (vu tous les pilotes) c'est créer plein de séries familiale (avec modern family) pour 4, 5 saisons. Covert Affairs sera surement la prochaine a partir tandis que Suits vu son succès et en plus son audience elle risque de rester un bon moment.

Là dure loi des séries et surtout des chaines. A l'époque de Psych et Monk c'était totallement différents, dommage que White Collar sois arrivé si tard. 

Edit de la newsangella  (21.03.2014 à 21:15)

L'information est désormais officielle pour la saison 6 cependant la chaine refuse d'annoncer la fin de la série "pour le moment".

J'ai l'impression que je vais vivre la même que Psych on savais que c'étais la fin de la série mais la chaine a décidé de rien nous dire avant les 6 derniers épisodes, donc là au plus tard ça sera surement autour de la diffusion du premier épisode de la saison 6.

Diffusionman0n49  (13.08.2014 à 17:34)

OUI M6 diffuse la saison 5 !! j'attends avec impatience ! Je n'ai pas pu voir la saison en vost donc quel plaisir de savoir qu'elle va être diffusé samedi !

Bon on croise tous les doigts pour que M6 ne déprogramme pas la série comme elle le fait souvent en ce moment avec d'autres !!

m6angella  (14.08.2014 à 03:27)

La diffusion de White Collar fais mal pour samedi, M6 n'était pas au courant donc c'est pas leurs faute, mais entre tf1 et france 3, deux programmes qui seront sans aucun doute suivi, ouch!! Bon en tous cas moi je passe mon samedi soir avec Neal.  ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !