270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newskateanddin  (05.01.2011 à 20:27)

Ici vous pouvez venir commenter les news mises sur le quartier.

kateanddin  (05.01.2011 à 20:29)

Une saison 3, Youhou !!!!!

laurine03  (05.01.2011 à 20:34)

PTDR mini ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule hyper contente !

kateanddin  (05.01.2011 à 20:35)

Lol j'avoue, je voulais faire un vrai message, mais j'ai rien trouvé d'autre à dire que "youhou"

lamoute  (22.03.2011 à 09:49)

bon bein heureusement qu'il y a une saison 3 parce que sinon je serais au bord du gouffre là lol.

En fait je passais pour dire...Matt a 3 enfants???? zut je lui avais dit de ne pas parler de nous, maintenant les enfants ne sont plus dans l'anonymat, bravo mdr

désolé hein mais comme j'en ai 3 aussi, j'ai sauté sur l'occas' :P. Bref enfin un truc sur sa vie privé, même si ça ne nous regarde pas vraiment, on en parlait il y a peu avec mini, et les spéculations allaient bon train, avec même des propositions de vérification personnelle ptdr je pense que beaucoup comprendront de quoi on parle là!

laurine03  (22.03.2011 à 17:43)

Oui moumoute on a compris de quoi tu parles avec tes vérifications lol

lamoute  (22.03.2011 à 17:53)

t'es sure que je n'ai pas besoin d'expliquer? lol dsl, je passe au moment où tu arrives....mon 6ème sens je pense.

Par contre pour les gosses....une idée de la mère?ou des? non parce que je comprendrais qu'il en ai fait un peu partout lol

laurine03  (22.03.2011 à 18:29)

lol t'as eu un coup de wizi XD.

Et non je ne sais pas qui est la ou les mères... Ah moins que tu me caches des choses ? lol

test ADN XDlamoute  (22.03.2011 à 18:52)

damn it si seulement...mdr, mais non!

NewsMisty  (12.06.2011 à 16:39)

Pour la possibilité du cross-over entre White Collar et Covert Affairs, je ne sais pas du tout si j'aimerais puisque je n'ai pas encore pu regarder Covert Affairs. Mais j'aime bien Piper Perabo.

Et vous, vous en pensez quoi ? Plutôt pour ou contre ?

Pour le classement de l'homme la plus sexy de la télévision de cette année, cela ne m'étonne pas du tout que Matt Bomer soit premier. Il est tellement classe et élégant dans le rôle, j'adore ^^ Il a beaucoup de charme.

kateanddin  (12.06.2011 à 17:24)

Tiens une connaissance ;) salut Misty

J'adorerai voir un cross-over !! Covert affairs est une excellente série et je suis sure que le cross-over pourrait être intéressant. Et facilement faisable en plus puisque je pense qu'une histoire peut facilement être trouvée. En plus ça apporterai un plus aux 2 séries, notamment des nouveaux téléspectateurs. Bref, j'espère vraiment, vraiment, vraiment que ça se fera !! En plus les acteurs ont l'air pour et Jeff Eastin (créateur de WCol) s'entend super bien avec Christopher Gorham (acteur de covert affairs). Enfin super bien j'en sais rien mais ils papotent tous les deux sur twitter très souvent.

newselena172  (13.06.2011 à 14:46)

je ne connais pas cetet sreie avec lequele ils veulent faiure un cross over mais jesens que je vais m y mettre! j ai été vori sur Allociné et des extraits sur Youtube et çà a l air pas mal en tout cas j espère que cela sera cool pour les deux sereis car des fois ils sont pas génials les cross over enter serie! poru moi çà doit apporté quelque chose sinon je ne vois pas l interet de faire un cross over! affaire a suivre!!!

Misty  (17.06.2011 à 16:02)

Coucou kate ^^ Je fais des indidélités à Mentalist comme tu vois ^^

Oui, je suis d'accord, cela a doit avoir du sens de faire ce cross-over, apporter quelque chose, sinon ça n'a pas d'intérêt. Donc il faut déjà prioritairement trouver une bonne histoire à raconter et ensuite bien réussir à mélanger ces deux univers et faire en sorte que cela a du sens que les équipes doivent travailler en équipe.

kateanddin  (25.06.2011 à 07:30)

Mdr Tiffany à le sens de l'humour au moins en rendant la faveur à Bieber

LOLMissSummer  (25.06.2011 à 10:07)

Oui elle a le sens de l'humour! Mais c'est rigolo ^^

Moi il aurait fallu me payer très très très cher pour que je mette un tee shirt de biberon (oups Bieber lol) !!!

kateanddin  (29.06.2011 à 22:04)

QUOIII ?! la série ne reviendra qu'en JANVIER !!!! Non mais ils sont MALADES !!!!

MissSummer  (29.06.2011 à 23:08)

C'est trop chiant, c'est pareil pour Pretty Lillte Liars !!!

Non mais franchement 6 mois d'attente, ils sont tarés aux Etats Unis !!!

laurine03  (30.06.2011 à 20:13)

Tous les ans c'est la même en été on a la première partie et en hiver la seconde...

kateanddin  (30.06.2011 à 20:18)

Je sais bien, et j'ai chaque année la même réaction mdr. Et c'est pareil pour les autres séries. J'ai eu la même pour DW aussi ^^

MissSummer  (30.06.2011 à 22:18)

Oui je sais bien que chaque année c'est pareil mais ça change rien au fait que c'est très chiant d'attendre aussi longtemps !!! 

C'est ça les séries d'été malheuresement !!!

Mais bon on attendra lol

Misty  (03.07.2011 à 00:12)

Ca fait quand même beaucoup d'attente pour bien fidélier le public. C'est le genre de truc à faire défendre les audiences en flèches parfois, surtout quand c'est une nouvelle série qui doit s'intégrer.

laurine03  (03.07.2011 à 11:08)

Le fait est que la série marche bien et que les scénaristes sont très doués pour te pondre un cliffhanger de folie qui te fait bien mariner et tu ne peux que regarder la suite meme si tu dois attendre des mois...

Newsaline2408  (03.07.2011 à 11:36)

Ca va faire bizarre d'attendre, comme j'ai commencé la série, il n'y a pas longtemps, j'ai vue la saison 1 suivit de la 2 sans aucune coupure, mais je pense que je pourrais tenir jusqu'au retour de la série, ça va être long mais je prend mon mal en patience.

vacanceselena172  (03.07.2011 à 16:30)

Bonne vacances Kate et amuse toi bien!!!

laurine03  (03.07.2011 à 19:52)

Aline : tu vois enfin avoir le privilège de découvrir la joie des hiatus ahem...


Et MINI bonne vac sista !

Générique : à vous de choisir !Lolo19  (09.07.2011 à 13:08)

Personnellement, entre le thème original et le nouveau thème, je reste fidèle à l'ancien car j'ai une petite préférence pour le fond musical^^. Mais, je ne suis pas contre le changement :P

L'ancien thème risque bien de revenir au vu des résultats actuels !

NewsMisty  (10.07.2011 à 00:55)

Je trouve cela génial de proposer aux fans de choisir le générique. Ils tiennent vraiment compte des fans et ça c'est super.

J'ai vu le nouveau thème, il est pas mal aussi mais je vais rester fidèle au premir que j'adore ^^

Génériquealine2408  (10.07.2011 à 12:15)

Je rejoins vos avis, je préfère aussi l'ancien générique bien que le nouveau ne soit pas trop mal, c'est sympa qu'ils demandent l'avis aux fans.

génériquelamoute  (16.07.2011 à 21:53)

Ouf, j'avais pris un peu de retard dans le visionnage des épisodes et je dois dire que j'ai eu une sueur froide quand j'ai vu qu'ils avaient remplacé le super générique qui collait vraiment à la série avec un générique tout mou, donc oui ouf car je suis soulagée lol c'est fou ce qu'un détail peu remuer mon ptit monde;P

NewsMisty  (17.07.2011 à 12:04)

Ah, je suis contente que le premier générique ait été choisi. Il colle tellement bien à la série. Quand j'ai su qu'ils demandaient l'avis des fans, j'ai su que c'était gagné, qu'on allait pouvoir retrouver notre générique, celui qui représente bien la série et que j'ai tellement aimé dans la saison 1.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !