270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designjef68  (30.03.2014 à 14:32)

Beau design aux couleurs fraîches, j’apprécie beaucoup le contraste entre les couleurs, rendu impeccable, rubrique très claire pour voyager dans le quartier que demander de plus, moi ça me plaît, quant à la bannière oui elle est peut-être un peu simple, mais on ne s’est pas mettre plus que ça chaque personnage en évidence, avec notre duo mis légèrement plus en avant, je trouve ce concept très bien trouvé, très beau travail des créateurs, bravo à vous.


Design sabby  (30.03.2014 à 15:03)

Le design est très sympa. Il met en valeur les personnages principaux, mais moi qui ne connait pas la série, ce design ne m'a pas du tout mis sur la voie de ce dont ça pouvait parler.

Après les couleurs sont jolies, elles s'accordement parfaitement avec la bannière, qui soit dit en passant est très réussie :)

Bravo au créateur !

Designnanienoc  (30.03.2014 à 15:20)

C'est un très beau design que nous avons la !!! J'aime beaucoup les couleurs choisies et surtout on sent bien que l'uniformité règne sur le quartier avec un édito qui reprend vraiment bien tout le design !

Les couleurs choisies collent avec tout le reste donc vraiment bravo au créateur... Et la bannière est simple mais efficace !

crystal14  (30.03.2014 à 15:31)

J'aime énormément cette banniére. Elle est aérée et simple. Les couleurs sont trés bien assorties. Bravo au créateur!

Inspirationcinto  (30.03.2014 à 16:04)

Le créateur ou la créatrice s'est inspiré de la pub sur la coloration de cheveux ou quoi? le bleu cru qui fait ressortir le jaune, c'est la base!! Je trouve ça très réussi: les personnages sont bien présents et tout est dans l'harmonie. je ne sais pas si c'est le chapeau ou les lunettes mais il y a un air des blues Brothers, au premier abord...

DesignTerilynn  (30.03.2014 à 16:20)

Bon, déjà, j'adore ce mélange de bleu et de jaune. Puis la bannière aussi est chouette, elle représente les personnages principaux de la série et le chapeau sur la tête de Matt Bomer rappelle le côté "arnaqueur" je trouve. L'éditorial est très sympa aussi. Bravo au créateur.

Gwenou  (30.03.2014 à 16:26)

J'aime beaucoup le design du quartier, il est simple mais j'aime beaucoup car on voit directement les personnages principaux (je suppose) et que les couleurs donne du dynamisme... En plus, le bleu et le jaune sont deux de mes couleurs préférées et sont les deux couleurs que je trouve qui vont très bien ensemble.

DécouverteMarion  (30.03.2014 à 16:35)

Bon bah je commence par ici, je ne connait pas la série mais du coup j'ai du temps libre et je tente de participer au marathon. Donc direction le forum du design car c'est la première chose que j'ai vu.

Très chouette design, très coloré et pétant qui donne envie dès le premier coup d'oeil. C'est vif et j'adore les effets dans les petits ronds/bulles je trouve sa très drôle.

Le raccord avec les couleurs est très bine respecté et pour moi je trouve ca très joli a l'oeil. LE rappel des photos est en plus retrouvé dans l'édito ce qui rend la chose encore plus chouette.

Bravo au designer.

Bon je m'en vais faire un tour sur le quartier!


leveilleur  (30.03.2014 à 20:07)

La bannière m'amuse, les photos choisies plus précisément.

L'arnaqueur à l'air roublard, l'agent est d'un de ses sérieux! ^^. On voit tout de suite qui est qui! ^^.

La lisibilité de l'écriture est parfaite, elle tranche bien avec la couleur de l'arrière plan.

Après, personellement, j'aurais mis quelque chose de moins éblouissant en fond, autant parfois, le fond blanc passe, autant là, j'ai une impression de "trop lumineux". Après, ça change peut être selon l'humeur, et ça reste un avis perso. :).

Mais le design rend bien, d'une manière générale, sobre, et j'aime bien aussi les bulles de la bannière. ;).

 

Le veilleur.

Designangelkev85  (30.03.2014 à 21:07)

Je trouve la bannière très jolie, les personnages ont l'air charmant et dynamique. Ca rend un coté très moderne à la série. Je trouve le choix des couleurs judicieux et je trouve le tout très harmonieux. Le quartier est sobre et clair. Beau travail aux créateurs ou créatrices.

DesignMisty  (30.03.2014 à 21:45)

J'aime assez ce design.

Je le trouve agréable, la bannière est super sympa avec l'effet des personnages dans les ronds. La réalisation est bien et j'aime bien le style.

J'aime bien le choix des couleurs aussi. Je trouve que cela bien avec et dans l'ensemble, c'est un chouette design.

Cecilia911  (30.03.2014 à 22:31)

Bonjour à tous,

Alors pour ma par je trouve très simple et harmonieux. Les couleurs choisies sont agréables et cela met en avant les personnages principaux (enfin je crois). J'aprècie aussi beaucoup l'accueil du quartier qui prends la même présentation que la bannière. C'est original et très bien choisi. Donc pour le design, je dis bravo  à son concepteur! Une merveille! :)

Designkevin1992  (30.03.2014 à 23:04)

J'aime bien le design de ce quartier. Les couleurs sont super sympas, j'aime beaucoup ce bleu de fond et j'aime aussi le bleu un peu plus foncé des liens. Je n'aime pas beaucoup le vert des liens activés mais bon c'est pas trop génant. 

Ce que j'aime aussi c'est la bannière. Les photos sont très jolies. Le tout est très classe et très bien réalisé. Je ne suis pas vraiment fan du jaune ocre mais bon ça va. Le tout rend vraiment très bien. Bravo au designer.

DesignLAurore  (30.03.2014 à 23:05)

Très joli design. La bannière est simple, sobre, mais c'est ce que j'aime ^^ J'aime les ronds, les couleurs que l'on retrouve en plus dans le thème. En plus, l'édito est parfaitement réalisé en association avec la bannière. Les personnages principaux sont représentés. Dommage peut-être que le personnage principal ne soit pas plus mis en avant et que la couleur jaune ne se voit pas davantage sur le fond.

En dehors de ça, je le trouve très sympa :)


DesignCresus87  (30.03.2014 à 23:46)

Très sympa ce design. Le bleu est vraiment joli et avec le jaune ça se marie très bien. On voit bien le texte. La bannière est bien réalisée, dommage qu'on ne voit pas tout le beau visage de Matt Bomer lol. Mais sinon tous les personnages sont là et elle colle bien avec les couleurs. Bravo au créateur :D

Designaline2408  (27.05.2014 à 15:51)

Changement de design réussi, j'aime beaucoup, on revient au début de la série, la bannière est simple mais sympa tout comme les couleurs, on est vraiment dans l'esprit de la série.


Design Spyfafa  (27.05.2014 à 18:17)

Quand je l'ai vu en vote, je me suis doutée, que le design allait bientôt être changé. J'aime bien, ça reprend tous les codes de la série ! 
Les persos et les couleurs vont bien ensemble... 

J'aurai peut-être aimé l'intégralité des personnages, mais c'est bien aussi comme ça. :D


Spyfafa  (30.05.2014 à 21:10)

Félicitations aussi pour l'éditorial assorti ! C'est simple, mais plutôt sympa ! :D

damien  (21.01.2015 à 19:19)

Je ne suis pas très fan du design ... Déjà, les couleurs, le blanc en fond, bleu clair/turquoise ou je ne sais pas exactement quelle couleur ^^, ça ne me plait pas vraiment ...

Mais c'est pas catastrophique quand même de mon point de vue ^^.

La bannière, bien faite n'est cependant pas à mon goût, très, (trop) simple, désolé mais bravo au créateur !

Designwella  (22.01.2015 à 15:42)

Le design est assez épuré, j'aime assez. C'est rare que la bannière ne présente que deux personnages et peu de couleurs, ça change! Mais tous les éléments sont là quand même, avec la phrase et les menottes dans le logo.
Les couleurs vont bien avec le ton de la série, et les camaïeux de bleus permettent de bien se retrouver dans le menu et/ou dans le guide des épisodes.
Bravo au créateur!


Designarween  (23.01.2015 à 11:07)

Comme wella, je trouve le design très épuré... Non pas que ça me déplaise mais c'est rare de voir des bannières comme ça sur Hypno. Après, il a l'essentiel puisque les deux personnages principaux sont là et les menottes aussi. Ce que j'aime bon dans le choix des couleurs, c'est cette opposion entre le noir de la bannière et ce bleu hyper clair et flashy. J'aime beaucoup ce mélange !


Designmnoandco  (24.01.2015 à 13:59)

Déjà là, je suis parti pris : le bleu est ma couleur préféree, j'adore. D'ailleur, ne serait-ce pas le meme bleu que celui des yeux de Neal Caffrey? Cela se voit bien au niveau de la bannière mais c'est sans doute volontaire. La bannière est sobre mais j'aime cette sobriété dans les couleurs et juste les deux héros de la série : rien à ajouter, vraiment c'est parfait pour moi. Une juste opposition entre le flashy et fun (Neal?) et le plus sombre et sobre (Peter?)

Mamie99  (25.01.2015 à 18:48)
Message édité : 25.01.2015 à 19:23

Des couleurs très sobres . Une bannière très épurée. Cela doit correspondre à votre ressenti de la série . Ce style ne me déplait pas mais je ne porterais pas de jugement, puisque je ne connais pas cette série. En général les bannières sont beaucoup plus chargées, la volonté d'y mettre tous les personnages prévalant sur la sobriété, ce qui parfois alourdit le style. 

MoiProfilage  (30.01.2015 à 17:18)

Désolé mais je n'aime pas ce design ! :( Je n'aime pas du tout les couleurs, je n'aime pas trop ce blanc/gris clair et ce bleu très flashi, je trouve pas que ça aille vraiment ensemble. Deplus je vois pas la différence entre les liens et les liens survolés. Concernant la bannière elle est beaucoup trop simple à mon goût. Je n'aime pas ce gros vide sur le 3/4 de la bannière.


Design sabby  (31.01.2015 à 17:24)

Ce design est pas mal, mais je trouve la bannière vraiment très simple. Peut-être que cela a un rapport avec la série, je ne sais pas trop. 

Les couleurs, j'aime bien ces deux bleus ensemble, mais ça manque d'une petite douche de noir (mise à part l'écriture) pour que ça aille bien avec la bannière. 

Tout de même bravo au créateur, car ça demande quand même du travail :)

Claire2626  (03.02.2015 à 17:55)

Alors, je suis sur ma tablette et je ne peux pas voir la bannière mais je suis sûre qu'elle est très belle ! En tout cas le bleu que je vois là est superbe ! Vu que la bannière s'accorde souvent avec les couleurs, j'imagine qu'elle est sublime ! En tous les cas, j'adore ce bleu il est vraiment vraiment beau ! 

Designoth92  (05.02.2015 à 01:08)

C'est vrai que c'est un design plutôt épuré et simple,  mais moi j'aime beaucoup, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir.

J'aime particulièrement l'éditorial, que je trouve très clair, et vraiment agréable.

La bannière est sympas, même si un peu simple, mais parfois il n'y a rien de mieux, en tout cas moi ça me plaît assez. Les couleurs sont joilies, même si le bleu est un peu trop flashi, mais on s'y habitue rapidement.  En tout cas le tout est harmonieux,  ça s'accorde bien.

Bravo au designer :)

Design Doctorwhoo  (10.02.2015 à 22:31)

Hello !

Je commence toujours par le Design ...étrange... Bref, je suis pas super fan du bleu mais il n'est pas trop présent, j'aime bien l'édito qui est très simple mais très classe, la bannière alors la... mystère ! C'est pas mal de donner un côté très mystérieux au quartier comme ici mais ça peut aussi donner un effet négligé pour ma part j'aime bien. ;)

Designcricri50cs  (12.02.2015 à 22:09)

Alors moi je suis pas spécialement fan de ce design.

Les couleurs du quartier, malgré qu'elles soient bleu ( ma couleur favorite ) sont pour moi trop flash pour coller avec la bannière.

Celle-ci est trop simple à mon goût, les deux personnages principaux, le logo et du noir et puis c'est tout. C'est l'une des premières fois que je vois un design aussi simple sur la citadelle.

Par contre j'adore votre édito.

Mais bravo au créateur de ce design c'est quand même chouette, ça change.

DesignChris2004  (13.02.2015 à 07:47)

Je trouve la bannière très belle et représentant, bien sûr très bien la série. De part les menottes...

Mais voilà, pour moi il manque les autres personnages. J'aime bien, pour un design, voir ce qui constitue le noyau principal de la série. Et là il manque quelques personnages comme Mozzie...

Les couleurs sont quant à elles tout à fait à mon goût car j'aime bien le bleu et l'association faite avec le noir et le blanc !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !