270 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignLAurore  (13.02.2015 à 15:34)

Je rejoins un peu tout le monde ^^ Perso, j'adore la bannière. Je la trouve très classe, très sobre. Ca me plait beaucoup. Elle suffit largement à comprendre la série, rien qu'avec les deux personnages, les menottes, et la petite phrase bien sûr ;) C'est tout à fait le style de bannière que j'aime.

Seulement, effectivement, il manque peut-être les personnages secondaires quand même...

Sinon, les couleurs sont vraiment chouette. Elles sont plutôt "flashy" par rapport à la bannière. On aurait pu s'attendre à un peu plus de noir dans le thème, mais finalement, ça rend bien tout ce bleu. J'aime !

Désignloulou112  (13.02.2015 à 21:50)

bonsoir

Voilà un quartier qui a un désign magnifique, j'adore les couleurs, elles sont vraiment lumineuse et elles mettent vraiment en valeur la bannière qui est d'une sobrièté exemplaire. J'aime vraiment la police d'écriture qui elle aussi est trés sobre. Bravos aux créateurs

bonne continuation et a bientot

Design-HypnoMarathon2015pilato  (17.02.2015 à 22:29)
Message édité : 17.02.2015 à 22:30

Je commence par le negatif comme ça après je pourrais finir sur du positif .. ^^

Je trouve que la bannière est un peu vide, les personnages étant sur un côté, j'ai cette impression...

Passons au positif: La couleur des yeux de Neal , wah, j'adore .. Les menottes pour la lettre O, c'est un jolie clin d'oeil . Les couleurs sont bien choisies: noir, blanc et bleu, tout se marie bien :)

Après pour les couleurs du design, les nuances de bleu sont bien trouvées, étant donnée que le bleu était plus discret dans la bannière.

designXanaphia  (18.02.2015 à 21:18)

C'est sur que cette bannière est un peu moins sophistiquée que les précédentes mais moi je la trouve très efficace. Il y a Neal et Peter qui sont le centre de la série (même si j'avoue que d'autres personnages auraient aussi pu apparaitre sur la bannière). Ils sont tous les deux en cols blanc "white collar". Le bleu de White, les yeux Matt sont de la même couleur que le quartier. Les couleurs sont très belles aussi. Bravo pour ce design. 


designstephe  (20.02.2015 à 14:29)

Pour ce design, je suis partagée. D'un côté je trouve le logo un peu vide avec seulement les deux perso ddans un coin mais de l'autre, il était tr-s classe et efficace et puis c'est eux les héros de la série.

Pour les couleurs, un peu pareil hihi j'adore ce bleu mais ça détonne avec le noir du logo, heureusement il y a bleu dans le tire qui fait un petit rappel ! donc j'aime bien au final lol bravp

DesignLeowyatt17  (20.02.2015 à 14:59)

ce design me laisse dubitatif.

en effet, a premiere vue j'aime plutot bien les couleurs, elles vont assez bien ensemble je trouve. la banniere me parait simple (peut etre un manque d'originalité, de prise de risque ?) mais je la trouve aussi très pauvre (2 persos et le titre de la série, honnetement j'ai un peu l'impression qu'elle a été vite fait histoire de changer le design point barre)

ensuite, je suis pas sur que les couleurs aillent tres bien avec la banniere, le fond noir de la banniere me gene un peu. c'est dommage car avec un fond de banniere moins foncé, je pense que ça aurait été vraiment pas mal !

Designcleliagi  (24.02.2015 à 21:39)

Le design de ce quartier est très simple mais il fonctionne bien. C'est mon avis, on a le titre, la petite phrase pour nous montrer le steal et la petite espièglerie dans les yeux des deux acteurs/personnages principaux, il ne m'en faut pas plus. Et pour les couleurs, peut être un peu trop éblouissante à l'arrivée mais, j'ai l'impression d'être plongé dans le regard de Matt Bomer :D

Bravo pour le travail laurine ! ;)


Designstella  (26.02.2015 à 22:22)

Il me semblait que j'avais déjà commenter ce design mais apparemment non. Je le trouve très bien. Simple mais efficace. On voit seulement Neal et Peter mais on revient au source avec un design basé sur leur lien puis ler amitié au fil du temps. La citation est très bien. On comprend de quoi parle la série. Pour les couleurs, on reste dans les thèmes bleu et blanc souvent utilisé sur les affiches promos au autres. Très beau design.

Designbedou  (27.02.2015 à 19:28)

Un design que je trouve assez unique en son genre, sur Hypnoweb. J'avoue que je suis très mitigée, je n'aime pas quand dans un logo, c'est aussi vide, mais heureusement qu'il y a quand même deux personnages.

Le logo est bien centré et le slogan habille un peu ce noir. J'aime bien l'originalité des menottes qui doivent avoir une signification, je suppose.

Pour les couleurs, j'aime le bleu, mais là pour le coup, vous avez fait fort. :)) Bravo pour ce travail.



Designelyxir  (28.02.2015 à 11:05)

J'aime beaucoup la simplicité de cette bannière, pour moi elle rend très bien, on comprend tout de suite de quoi parle la série et les choses sont mises en place, deux personnages principaux, un de la police, l'autre criminel avec de beaux yeux (oui oui j'ai remarqué aussi^^).

Sinon les couleurs par contre, j'aime un peu moins, trop flash par rapport à la bannière même s'il y a un rappel avec le titre de la série.

Félicitation quand même, cela reste un joli design, j'aurais juste nuancé un peu plus :)

DesignJulia77  (28.02.2015 à 23:30)

Design assez simple, mais plutôt joli! J'aurais personnellement, préféré une autre couleur que le blanc, avec le bleu. Et j'aurais aimé voir plsu de personnages dans la bannière, mais ce n'est que mes goûts :) J'aime le côté épuré en tout cas, c'est vrai que lorsque c'est trop chargé ce n'est pas joli pour autant ^^

Designgrims  (14.04.2016 à 09:57)

Je viens commenter le design car je le trouve tout simplement magnifique ! j'adore le bleu il est de la même couleur que les yeux de Matt Bomer sur la bannière qui elle aussi très jolie ! j'aime beaucoup sa simplicité, les deux personnages doivent être les plus importants sans doute ! je suis désolé je ne connais pas la série ! en tout cas félicitation au créateur ! qui est ?


Designpretty31  (14.04.2016 à 12:35)

Un design bleu, c'est exactement ce à quoi je m'attendais en allant sur White Collar. J'ai toujours associé la couleur bleu à cette série, à cause du logo en partie, mais aussi (et sûrement) car je pense directement aux yeux de Matt Bomer, en fait il est tout ce que je connais de la série ! :) 

En tout cas, c'est un design harmonieux, qui à l'air de ressembler à la série qu'il représente, et avec une belle bannière ! 

Designlegolas  (19.04.2016 à 22:44)

J'aime beaucoup le design du quartier White collar. Déja la couleur bleu va très bien je trouve au thème de la série et est très agréable pour se balader dans le quartier.

Et la bannière, j'aime beaucoup. Il n'y a que les deux protagoniste principaux mais je trouve qu'elle est sympa et claire. Elle va bien avec la série et l'importance des deux personnages.


Sevnol  (22.04.2016 à 23:45)

De tous les quartiers que j'ai fait depuis le début du marathon, c'est le design que j'aime le plus ! Bon il y a beaucoup de turquoise et je dois avouer que c'est ma couleur préférée donc forcément j'adore ! Le turquoise et le blanc vont super bien ensemble, et malgré que ce soit un design clair, ça n'agresse pas les yeux.

La bannière est très classe. Je ne sais pas si c'était l'effet recherché mais ça fait un peu pensé au yin et au yang avec le côté blanc et le côté noir. La bannière est simple mais l'essentiel y est, il n'y a pas besoin de rajouter quoique ce soit ! Bravo au créateur, 

Design | HM2016aline2408  (23.04.2016 à 18:29)

Je crois que ça fait un petit moment que ce design est en place si je ne me trompe pas, mais je l'aime toujours autant car il est clair, pas agressif et simple.

J'ai toujours aimé la photo choisie pour la bannière et elle met parfaitement en avant le duo, même si j'aime bien les autres personnages de la série, le fait qu'il n'y ait qu'eux ne me dérange pas, et la petite phrase rajouté résume assez bien la série.

DesignSouri7  (25.04.2016 à 14:07)

J'aime beaucoup ce design, simple ! Déjà, j'adore ce bleu, c'est super classe ! Et la bannière est cool, c'est simple ! On a deux personnages, les principaux, je suppose. Et j'aime beaucoup le titre, avec la petite menotte comme lettre O. Avec la petite phrase au dessous ! C'est magnifique !


DesignSpyfafa  (26.04.2016 à 12:54)

J'aime bien ce design, sa simplicité fait sa force et il représente bien le duo. Les couleurs sont agréables, c'est un ensemble sympa à chaque passage sur le site.

Cependant, il est en place depuis longtemps et comme je viens régulièrement sur le quartier, je commence à m'en lasser et je me dis qu'un changement de look ne pourrait être que bénéfique pour le quartier ! ;)

Si jamais tu as besoin d'aide, le jour où tu décideras de changer, n'hésites pas, en tant que grande fan de la série, je serai ravie de t'aider ou même de créer le design ;) 

designcassie87  (01.05.2016 à 11:17)

J'adore votre nouveau design, je n'étais pas venue le commenter. C'est le moment idéal.

La bannière est simple mais elle met en avant la relation de Neal et Peter. Un peu comme dans Arrête-moi si tu le peux.

Il y a aussi les couleurs bleus et blancs qui font un côté très patriotique mais aussi un côté humoristique car la série a aussi des moment très drôles surtout avec Mozzie.

Bravo aux designeurs et continuez ainsi.


Design | HM2016serieserie  (01.05.2016 à 18:10)

J'adore ce design! Le bleu turquoise claque vraiment, le bleu marine des liens... Et surtout LA BANNIERE! C'est super original! Metter uniquement Peter et Neal et le reste en noir c'était un pari risqué mais ça marche super bien ! Et ça pourrait être foncé mais les couleurs éclaircissent bien la bannière! 

Bravo bravo!

designstella5  (05.05.2016 à 19:48)

j'aime beaucoup ce design. la bannière est simple car pas chargé mais franchement j'adore. ça fait classe je trouve avec ce noir, les deux personnages principaux, le logo de la série. rien à rajouté sur cette bannière. parfois la simplicité c'est beaucoup plus efficace. les couleurs vont très bien avec la bannière, le tout est très cohérent. bravo !

loulou112  (06.05.2016 à 16:47)

bonjour

je viens de m'apercevoir que j'allais quitter le quartier sans vous parler du désign. Bon étant plutôt adepte des couleurs claires il va s'en dire que je le trouve trés agrable surtout a la vue. En revanche j'adore votre bannière, elle d'une simplicité et d'une grande classe, un grand bravo a la créatrice ou au créateur

Designnoemie3  (08.05.2016 à 19:29)

Je ne passe pas forcément commenter le design sur chaque quartier, mais celui-ci, j'étis obligée !
Déjà j'aime bien les couleurs, elles sont sympa et s'accordent avec la bannière. Ensuite la bannière je l'adore ! Elle est sympa, pas surchargée mais ça donne un effet super ! On voit tout de même les 2 personnages principaux et puis le texte au milieu remplit finalement tout le noir. Le fait que les 2 persos soient dans le blanc ça donne aussi un côté noir/blanc (forcément ^^) très beau et classe.

Félicitations au créateur :)

Designbedou  (20.05.2016 à 12:48)

Un design assez ancien il me semble car je crois que je l'ai déjà commenté. Il est simple et efficace, même si peut-être que le noir est trop imposant. J'aime bien l'originalité du logo avec les menottes. 

Les couleurs sont pétantes mais pas trop et j'aime le bleu, donc je suis servie. :) Un édito sympa qui nous présente d'autres personnages, c'est bien pensé. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar

Des discussions sérieuses en vue d'un revival de White Collar
L'information est dévoilée en exclusivité par TVLine, après les propos tenus par Matt Bomer, en...

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star

L'intégrale de White Collar arrive fin octobre sur Disney+ Star
Envie de découvrir ou de retrouver les sourires de Peter, Elizabeth, Neal et bien évidemment ce cher...

Willie Garson nous a quitté

Willie Garson nous a quitté
Willie Garson est décédé cette semaine à l'âge de 57 ans. Cette information a été annoncée son fils...

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan

Matt Bomer tête d'affiche du thriller Echoes face à Michelle Monaghan
Matt Bomer a décroché le rôle principal masculin du thriller de Netflix, Echoes. Il incarnera Jack...

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !

HypnoCup 2021 - White Collar présente au 4ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !